Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connais tapco?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connais tapco?
Voila on m'a parl de TAPCO une sous marque de mackie qui apparemment vaut le coup...
des avis?

http://www.tapcogear.com/products/speakers/index.html
2
Tapco n'est pas une "sous-marque" mais une sorte de filiale. D'aprés l'article de Sono du mois d'avril, ca a l'air d'etre du sérieux (test de monitors)
3
Oué et les prix ont l'air de valoir le coup... kkn a deja acheté?
4
OK je connais tapco pour ses tables de mixages analogiques! j'en posséde une depuis pres de 15 ans la Ctalina C12 !
C'est du matériel qui était équipé de transfos d'impédance d'entrée sur chaque voix!!! regarde le prix d'un seul et tu comprendra pourquoi les alim phantoms se font à travers de vulguaires condensateurs qui sont les composants les moins fiables de l'électronique!!
J'ai utilisé la C12 pendant 10 ans sur scene avec un chanteur + basse +2 guitares+ 1clavier!
les EQ sont peut être primaires mais c'est toujours la même chose ce n'est pas le matos qui fait le boulot mais le techno qui connais son art et sais ouvrir ses oreilles et lire intelligeament une notice technique!!!!

Salut et à + en tout cas tapco et sa C12 à fait du bon boulot et était réputé..........en 1985.....

Parait que c'est dans dans les vieilles casserolles qu'on fait la meilleure soupe!!!! et nos grand meres n'avaient pas de four à microprocesseur!!!!

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio