Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix-sono-jbl vs Hk-Mackie vs Soundcraft vs Yamaha vs Behringer

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 166 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix-sono-jbl vs Hk-Mackie vs Soundcraft vs Yamaha vs Behringer
Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter 2 JBL eon 15 + 1 JBL eon sub en occasion.

Actuellement, les eon s'apellent P ou G2. Sachant que ceux que je peux acheter ont 2ans, qu'elle est leurs puissance? 250W chacunes? D'autre part, elles sont déjà pas mal abimé, preuve d'une utilisation intensive. Est ce que à 1300euros, l'offre de ces 3 haut-parleurs restent attractive? ou dois-je préférer un système HKaudio lukas 600?à environ 1500euros? ou LUKAS 1000 à 2000euros?

Je joue de la variété avec un clavier et un micro mais je souhaite quand même faire une soirée un peu boite de nuit de temps en temps pour 100 personnes. Est-ce que ces systèmes suivront? lequels sera le plus à l'aise?

Point suivant, la table de mix, je souhaiterai une réverb, et des retours. Que dois-je choisir? une mackie dfx 12, cfx 12? vlz1202? berhinger 1622fx-pro? yamaha mg16-6fx? ou alors une soundcraft E8 ou M8 plus un effet de type yamaha rev100?

Biensur le budjet est important, mais je prendrai le meilleur rapport qualité-prix, quitte a prendre la plus chère si le jeu en vaut la chandèle!

Merci d'avance, musicalement philippe!
:clin: