Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes PHILLIPS

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes PHILLIPS
Bonjour a tous,

j'ai récupéré une chaine hifi phillips au travail de mon père mais en vrai elle marche pas, j'l'ai donc jeté :((( mais les enceintes quand a eux marchent tres bien et son quasi neufs...ce son des PHILLIPS mais j'connais pas le modele. je voulais savoir si il y avait moyen de les accorder a mon pc ? j'ai pour le moment des creative p380 et j'aurai bien aimé rajouter les 2 enceintes phillips pour donner encore plus de punch

merci de votre aide :clin: :bravo:
2
Fait comme moi : prend un bon vieux ampli des familles (genre 2x30 2x40 jusqu'à 2x100 à condition que tes enceintes tiennent) et tu mets l'entrée CD sur la carte son via un cordon jack rca.

Punch garantie (j'ai 2 PCD30 nul et la contrebasse tue dessus : à côté je me fous du caisson creative machin avec son 16cm extra souple).

faut dire que j'écoute la zik avec mon PC (juke box machine).
Je viens de migrer toute notre discothèque dessus (25,3Go/3457 morceaux/250 cd).
ça marche bien.
3
Merci beaucoup d'avoir répondu, c'est quoi le cordon jack rca ?
4
Fiches jack: fiches que l'on trouve sur les cartes son des PC, sur les walkman, les discman...

Fiches RCA (ou cinch): fiches rouges ou noires avec une broche centrale qui dépasse légèrement. Fiche qu'on trouve pour les lecteurs cd, les chaines hifi,...
5
Ca se trouve à priori dans n'importe quel grande surface au rayon HiFi-electromenager.