Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2004 à 11:20:00B&c speakers ou beyma
Voila en fait j hesite entre un moteur b&c speaker DE500
ou bien chez beyma du cp-385 nd
c pour une config en appolito avec du b&c 8ps21 ou un equivalent chez beyma
pour du home cinema mais egalement avoir une bonne qualité "audiophile" ;), avec une fréquence de coupure possible vers 80hz
je prefererai beyma car j ai des tarifs interressants chez eux......
Le son du moteur est directement lié au pavillion sur lequel il est monté. Pour avoir écouté les deux mais : Ni dans les mêmes conditions, ni sur le même pavillion, il me "semble" que le DE500 offre un petit mieux a l'écoute. plus riche en harmoniques et passait mieux le haut du spectre, bien que sur les courbes des deux il semble que ce soit le contraire. Question d'adaptation / type de mesure effectuée ...
Pour moi : DE500 + un tout petit 1 mais + tout de même.