Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Interview de Julien Feuillet et Solal Bouchet de Pikip Solar Speakers
5197.jpg
Dans une période à problèmes, on trouve forcément des gens qui se grattent la tête pour trouver des solutions. La preuve avec l'équipe de Pikip qui n'a pas attendu que le mot sobriété soit à la mode pour inventer une sono d'avenir...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Vision globale, application pratique et économiquement viable, le top
3
Vraiment, cette idée du mois vert, c'est vraiment une super idée. Encore un super article dans lequel on apprend plein de trucs et qui permet de voir le futur beaucoup plus positivement.
J'aime le ton des 2 ingés, super humble, qui s'appuie sur les technos du passé pour les améliorer, les sublimer et les adapter aux problématiques actuelles.
Merci de nous permettre d'espérer la rédaction!
... Et bravo de prendre position aussi clairement. Vous êtes des précurseurs dans le domaine de l'info "audio" mine de rien.

Qui dort, din.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 18:59:57 ]

4
Superbe article
Evidemment les voix du théâtre sont des légendes dans le domaine du son, vous mettez une très bonne platine avec un ampli à lampe type Western Electric 300 B (autre légende) avec un mais !!!, car vous allez avoir du mal à écouter quoi que cela soit d'autre pendant longtemps, difficile de redescendre sur terre.
Expérience extraordinaire (je pèse mes mots) vécue dans un auditorium à Paris il y a longtemps qui ne doit plus exister d'ailleurs, avec ce type de matériel.

"j’avais pu trou­ver six voix du théâtre que je suis allé cher­cher dans un cinéma à Boulogne qui allait être démoli." Quel chance, ça fait rêver

Bref à lire tranquillement ;-) ;-) ;-)

Pourvu que la musique soit bonne.......

5
Que des bonnes initiatives, ça bouge dans le bon sens. 51 Arbres plantés (ou des promesses de le faire...) c'est bien. Le projet ci dessus est bien construit, ça à l'air solide, s'affranchir de la chine est une excellente idée. On sort enfin de l'intox traditionnelle à propos des engins et autres chignoles électriques. Je souhaite très fort que ce marche. Apparemment, c'est le cas depuis 5 ans.
6
Superbe projet et on sent la passion bien présente. Respect.
7
Top!!!! Bravo.

Eric

8
Trés fier de ma ville chérie ou les initiatives vertes sont assez nombreuses...!

Une méga usine de panneaux solaire va s'implanter à Fos sur Mer (tout à coté de Marseille)....elle va générer environs 3000 emplois...

ily a aussi le palais Longchamp,un magnifique jardin municipal...l'ancienne mairie prévoyait de raser un tiers de la surface verte pour construire un énorme parking....les habitants se sont réunis....et.....non seulement le parking ne sera pas construit,mais la nouvelle mairie va débloquer toutes les surfaces inutilisées du parc pour faire planter des arbres supplémentaires....

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 23:17:44 ]

9
Flag

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Cela c'est fait pour des Sound System Reggae ou l'on invitait les gens à pedaler sur des vélo pour allimenter des batteries pour que les DJ joue leur musiques

d'autres initiatives du même genre

https://paris.solarsoundsystem.org/

https://slowfest.org/technique

https://mairie5.lyon.fr/evenement/concert/scene-reggae-sound-system

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale