Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet preview d' un sample dans une sequence???

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 508 vues
  • 3 followers
1 preview d' un sample dans une sequence???
Bonjour, comme le titre l' indique, je cherche a faire le preview de mes samples, en les faisant jouer directement dans une séquence.
j' ai vu faire ça, mais je n' arrive pas a le reproduire :(((
Si quelqu'un avait la solution, il aurait ma reconnaissance éternelle. :aime:
Merci d' avance de vos réponses éclairer.

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 14:46:15 ]

Afficher le premier post
11

Citation :
Comment on fait pour remplacer un "sample" ou "instrument" mais a la voler? Si c'est possible bien sur.


salut!
De ce que je comprends de ta question, il te suffit de faire un double-click dans le browser sur le sample que tu veux changer ou écouter à la volée dans ta séquence, en vérifiant d'abord d'avoir bien séléctionné le bon sample (dans la fenêtre d'edit en haut à droite) et la bonne piste sur le sequenceur.
(et aussi de retrouver ton sample initial au cas où)
12
--par exemple tu séléctionne ton kick alors qu'il est en train de jouer(dans la fenêtre d'edit, en haut à droite), tu vas dans ton "browser" chercher dans tes banques, tu prends ce qui t'intéresse et tu click 2 fois sur le sample que tu veux changer dans la fenêtre de preview, il remplacera automatiquement ton kick du départ.
13
Super!! c'est ça que je veut faire, je test et je te dirais si j' y arrive, merci!! ;)
14
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! intram, C' était bien ça que je voulais faire :mdr:
Merci de ton aide. En fait je me suis trop mal exprimer, je remercie Kaneel aussi.
Merci de vous être occuper de mon cas et de m' avoir compris, c'est sans doute ça qu' il faisait le gars tout simplement.
Merci encore a vous et a + :bravo:
15
Pas de quoi Dric ! :bravo:
ravi d'avoir pu t'être utile! au plaisir, bonne zic! ;)