Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet Commentaires sur la news : Renoise 2.6 Geek Edition Beta

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 486 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Renoise 2.6 Geek Edition Beta
Renoise publie la version 2.6 beta de son tracker éponyme, baptisée pour l'occasion Geek Edition.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

2

Sans oublier que Renoise gère les VST, Rewire...et bien d'autres choses.

Pour sentir la puissance et pour ceux qui connaissent Venetian Snares :

Dailymotion - Venetian Snares - Vache - Renoise - une vidéo Musique

ça claque icon_eek2.gif

 

3

bon j'avais mal compris quand j'ai redigé la news mais en fait on ne peut pas scripter l'audio donc pas d'effet ou de synthée en vue

par contre d'or et déjà une bonne liste de script qui apporte plein de fonction (gestion du vol command en visuel, ajout de silence, génération de sample avec plusieurs oscillateurs, interface midi personnalisé etc...)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

4

Salut à vous utilisateurs de renoise.

J'ai une question...

Est-ce que quelqu'un sait comment installer les "tools" du genre "beatslicer" et compagnie qui sont disponibles sur le site de renoise? J'ai essayé de copier/coller les fichiers sur une fenêtre Renoise comme c'est indiqué sur le site mais rien ne se passe. Si quelqu'un utilise ces "tools" et a réussi à les installer, ce serait sympa de sa part de m'expliquer comment il a fait.

Merci d'avance.

NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
5

YO qu'entends-tu par copier/coller ? Normalement tu dois juste les "glisser".
En gros tu télécharges, tu vas dans le répertoire où c'est téléchargé, tu unzip/unrar si c'est dans une archive, tu prends le xrnx et tu le glisses vers ta fenêtre renoise ouverte, tu relâches quand ta fenêtre renoise s'ouvre d'elle même.

6

Oui, c'est justement ce que je fais mais rien ne se passe en fait... J'ai téléchargé 4 "tools", j'ai fait cette opération comme elle est décrite sur le site mais je n'ai pas les nouvelles fonctions sur le logiciel... Alors est-ce que ça peut venir du fait que je suis sur mac?

NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
7

Salut, normalement le logiciel te dis que tu as bien installé l'outil, et après ça apparaît dans l'onglet tools pour certaines et dans les menus déroulant (clic droit) selon l'outil.

8

Bon et bien il y a un hic parce que le logiciel n'affiche aucun message et il n'y a rien de plus que ce soit en clique droit ou dans les menus... C'est bien embêtant. J'espère qu'ils auront la bonne idée d'inclure ces fonctions dans la prochaine mise à jour si je n'arrive vraiment pas à les installer comme ça... C'est tout de même très alléchant leur sample slicer, rubberband et autre Zynzilla... Ca améliorerait bien les choses dans ma façon de construire mes morceaux.

NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
9

J'ai trouvé ou était le hic... C'est que je suis un gros boulet! J'étais persuadé d'avoir la version 2.6 alors que je n'avais que la 2.5. On s'refait pas! Toutes mes excuses pour le dérangement.

NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
10

J'aurais bien fait un facepalm mais ayant deux versions de renoise, je peux pas dire que ça m'ait pas déjà arrivé :D