Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive

  • 340 réponses
  • 52 participants
  • 18 052 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive
spitfire-audio-6682.jpg
Spitfire s’est associé à l’équipe de la série Westworld diffusée sur HBO pour tenter de vous faire gagner plus de 70 banques de sons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous ma petite participation à la sauce pop-corn

bon visionnage

chris


22
Encore de bonnes idées, Hans Zimmer en influence audible mais tout un tas de choix sonores s'en éloigne par moments.
Bon allez, faut s'y mettre.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 17:49:36 ]

23
Citation de stereomic :
Pour pouvoir participer il faut connaitre la série sinon ca sert a rien. Cette scène est parfaitement credible dans la série. La meuf est une robot style terminator, elle pète un toit de bagnole comme on ouvre une canette rien de fou, le mec est défoncé a une sorte de lsd au contraire c'est marrant et ça explique la lenteur de la scène et de ses réactions., la moto était deja la et elle est connectée comme jaja a la meuf ios 300. Tout tourne comme sur des roulettes en mode kitch parceque la meuf connait l'avenir grace à un robot surpuissant qui controle le monde justement grace à ces predictions et cette épisode essaie justement de nous le démontrer par ce genre de scène archi téléphonées . Donc cette scène sorti du contexte est clairement difficile à comprendre mais je pense que tout pro qui se respecte va quand meme regarder le film avant de poser un son sur un scène non?

Et pour les fans de SF, foncez cette série est un chef d'oeuvre


Bof, autant la première saison était oufissime, autant la suite, en tout cas scénaristiquement parlant, est moisi.

Je m’explique (sans spoiler):
L’ambiance, la réalisation et les acteurs sont excellents sur toutes les 3 saisons et l’impression qu’il y’a toujours un truc qui nous a échappé est toujours présente.
Mais franchement, je trouve complètement farfelu que pour une série de ce format (1h hebdo), l’enchaînement du scénario fasse que, pour la saison 2, il faille avoir une espèce de fiche de suivi des scènes pour savoir quoi se passe quand et, pour la S3, une fiche des actions et intentions de chaque personnage.

Ce genre de série ne se regarde pas d’une traite donc le scénario façon casse-tête chinois nuit plus à la série qu’autre chose surtout que, c’est censé être le nouveau Game Of Throne d’HBO.

Autant l’ambiance, la musique et tout le reste est génial et on s’y croirait vraiment, autant le scénario n’a vraiment rien de brillant passée la S1 et la complexité est là pour donner un genre et c’est bien dommage parce que la trame de fond est vraiment géniale et met en lumière des problèmes de société et d’éthique qu’on a actuellement ou qu’on voit avoir tout en restant du divertissement grand public.
24
Hello,

voici ma contribution à ce concours !

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

25
Beaucoup de variations, on entend le boulot ! J'aime bien le passage de 1'00 à 2'05. :P:
26
Merci :-)
n’hésitez pas à mettre un p'tit like ou un com sur Youtube si çà vous plait, ce serait top :-)

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

27
Salut!
voici ma contribution



En espérant voir d'autres français!
28
A mon tour après 3 semaines de boulot, c'est enfin terminé.:nawak:

J'ai essayé de coller aux images et d'utiliser les éléments du film (dialogues et fx) comme matériel sonore. Son "In your face", j"ai bossé avec Ableton, Push, les boutiques (SE-02,TB-03/TB-09), des samples et premaster avec Cola 2 de chez Acustica Audio.
Une expérience intéressante, n'hésitez pas à donner vos avis !

:violent:




Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 18:43:15 ]

29
Citation de Maxxou32 :
A mon tour après 3 semaines de boulot, c'est enfin terminé.:nawak:

J'ai essayé de coller aux images et d'utiliser les éléments du film (dialogues et fx) comme matériel sonore. Son "In your face", j"ai bossé avec Ableton, Push, les boutiques (SE-02,TB-03/TB-09), des samples et premaster avec Cola 2 de chez Acustica Audio.
Une expérience intéressante, n'hésitez pas à donner vos avis !

:violent:



bravo, ça fait vraiment le travail en donnant un rythme et de la vitesse à la scène qui sinon en manque gravement!
30
Bravo les gars pour vos travaux, y'a des choses super intéressantes.

Voici ma version :