Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive

  • 340 réponses
  • 52 participants
  • 18 097 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive
spitfire-audio-6682.jpg
Spitfire s’est associé à l’équipe de la série Westworld diffusée sur HBO pour tenter de vous faire gagner plus de 70 banques de sons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Carrément Will !
En parlant de ça, pour ceux qui recherchent une bonne petite banque sympa de sons orchestraux, il y a IK multimédia qui fait une belle promo à 39 euros pour 10 gigas de sons orchestraux. A voir !
https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/ik-multimedia/amplitube-4/news/a.play,n.48894.html

Cela a plutôt l'air pas mal du tout pour faire quelques parties symphoniques.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

322
Y a la Discover gratuite :fleche:
323
Attention, c'est 39,99 € HT donc 47,99 € TTC au moment de passer à la caisse...

D'ailleurs, c'est aussi une chose que j'apprécie chez Spitfire : tous les prix sont TTC sans mauvaise surprise au moment de payer. C'est tout con, mais il y a pas longtemps j'étais sur le site d'Orchestral tools à hésiter vu le prix de la banque, et à la fin je me suis rendu compte que c'était du HT. Je ne l'ai pas prise, mais j'ai perdu du temps à réfléchir, hésiter pour rien.

PS : je ne fais pas de la pub pour Spitfire ! C'est une marque que j'apprécie, et l'issue du concours ne change rien pour moi en tant que client, je continuerai à acheter chez eux quand des produits me plairont... et qu'il y aura des promos :lol:
Jeff

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 23:26:37 ]

324
Oui, c'est des petits malins, sur le coup j'ai pas fait attention ! Je suis d'accord pour la qualité des banques Spitfire mais il faut en avoir l'utilité. Pour s'amuser à composer quelques éléments orchestraux sur des projets, cette banque fera le job.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

325
Citation de Maxxou32 :
Oui, c'est des petits malins, sur le coup j'ai pas fait attention ! Je suis d'accord pour la qualité des banques Spitfire mais il faut en avoir l'utilité. Pour s'amuser à composer quelques éléments orchestraux sur des projets, cette banque fera le job.


Je suis totalement d'accord avec toi ! Et on peut même aller plus loin : en prenant toutes les options gratuites, il y a déjà de quoi faire :clin:
Rien qu'avec :
- BBC SO Discover et les LABS de Spitfire
- Layers d'Orchestral Tools
- Big bang orchestra de VSL
- les banques Free de 8Dio
Il y a de quoi bien s'amuser :clin:

Pour le Miroslav, je ne connais pas. J'ai eu la 1ère version il y a peut être une dizaine d'années, achetée sur un deal à 15 balles. C'était à des années lumière d'Eastwest mais bon j'imagine que la V2 n'a rien à voir.
Jeff

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 11:43:14 ]

326
Décidément, cette décision a fait couler beaucoup d'encre...

327
Oui, j'ai regardé une partie de la vidéo, le besoin de se justifier, bla, bla, cette vidéo n'apporte pas grand chose.
Pour le reste, show must go on!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

328
Calagan
Tu as mal lu mon post, je ne défend rien du tout et j ai pas dit que Kudell avait fait un truc super.
Je dis que ça fait pas ''pauvre'' ou trop amateur.
Bon, je ne continue plus en avant car c'est vain de toute façon.
C'est fait c'est fait ! On a pas gagné et beaucoup ne sont pas contents. Ben voilà.
Si il y a piston c'est là où c'est nul.
Mais sur le plan artistique on peut pas lutter contre les goûts des uns.
329
Voilà ma participation,(désolé du retard je n'avais pas vu ce sujet).
Vos commentaires sont les bienvenus (étant donné qu'il n'est pas évident d'en avoir réellement):clin:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 01:56:17 ]

330
Gaelio :

J'aime beaucoup le hit lorsque Dolores dit stop : c'est un hit fait maison ou un sample ?
Et la petite musique lorsqu'ils se sont arrêtés, bien joué !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?