Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TheGigRig Wetter Box
Photos
1/10
TheGigRig Wetter Box

Splitter / Merger audio de la marque TheGigRig

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 259 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TheGigRig sort une pédale permettant de mélanger deux effets

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 709 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : TheGigRig sort une pédale permettant de mélanger deux effets
thegigrig-wetter-box-278760.jpg
Equipée de deux boucles indépendantes, la Wetter Box permet de mélanger à volonté les sonorités de deux effets simultanément.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
en faire une en DIY.... Vous pensez que c'est compliqué ? en passive
12
je confirme que la pédale d'expression n'est pas propriétaire! J'ai vu un teste avec une M audio branchée....
Il y a un revendeur gigrig en France ? Où on doit forcément se retourner vers l'Angleterre...
13
Bonjour,
cette pédale peut elle servir pour créer une boucle stéréo toute simple ? Je cherche à en créer une sur mon pedalboard.

14
Bonjour.
ma config imaginée sur la photo....
Est ce que pour la Wetter Box, le signal du "SEND A et RETURN A" va uniquement dans "OUTPUT R" et le signal du "SEND B et RETURN B" va uniquement dans "OUTPUT L" ? Ou est ce que le signal du "SEND A et RETURN A" va dans "OUTPUT R & L"
et le signal du "SEND B et RETURN B" va dans "OUTPUT R & L"
Merc
thegigrig-wetter-box-2816801.jpg

15
pourquoi tu n'utilises pas la boucle d'effet de l'HX Stomp dans ce cas là ?
16
Disons que j'aimerais que le signal "direct" venant de mes préamps " soit le plus transparent possible et ne passe pas par la conversion A/D puis D/A du HX.

17
Après, c'est sûr que c'est pas idiot du tout, mais c'est étrange de faire une boucle "dans" le multi-effet, et que ce soit pas le multi qui soit dans une boucle. Je suis vieille école :lol:

18
Et l'OBNE SIGNAL BLENDER vous en pensez quoi à 135€ ?

Andymorton

19
Citation :
Et l'OBNE SIGNAL BLENDER vous en pensez quoi à 135€ ?


Elle est très mignonne, beaucoup moins chère, elle est mixer/splitter/ABY, mais:
- pas d'entrée/sortie stéréo
- pas d'entrée télécommande ni d'entrée pédale d'expression

Je la préfèrerais sans hésitation si elle avait une entrée pédale d'expression pour gérer le fondu A/B, quoi que les boucles en stéréo sont quand même importantes selon les pédales que l'on utilise.

De toute façon, je n'utilise plus de pédales d'effets depuis que je suis passé au tout virtuel :mrg: