Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TheGigRig Wetter Box
Photos
1/10
TheGigRig Wetter Box

Splitter / Merger audio de la marque TheGigRig

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 259 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TheGigRig sort une pédale permettant de mélanger deux effets

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 712 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : TheGigRig sort une pédale permettant de mélanger deux effets
thegigrig-wetter-box-278760.jpg
Equipée de deux boucles indépendantes, la Wetter Box permet de mélanger à volonté les sonorités de deux effets simultanément.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Juste ballot de ne pas avoir mis ce mixer sous forme de pédale d'expression.
Et le tarif...comment dire.
Cher, oui, c'est ça, cher pour ce que c'est.

...non, rien....

3
Il y a une entrée dédiée pour mettre une pédale d'expression
4
L'idée est bonne, mais pour moi, un tel objet ne devrait pas valoir plus de 150€. J'attendrai d'en trouver en occase.
5
Citation :
L'idée est bonne, mais pour moi, un tel objet ne devrait pas valoir plus de 150€

Oui, la chose est alléchante, et semble très bien conçue, un peu plus poussée que le SwitchBlade Pro d'EHX, qui - pour exactement la moitié du prix - offre quand même des fonctions intéressantes. Mais il n'a pas encore traversé l'Atlantique...
6
après ce genre de pédale ça existe déjà.... Par contre, pour le moment, c'est la seule que j'ai vu qui est vraiment stéréo pour les boucles... Du coup ça change beaucoup d'adonne...
7
Une belle amélioration de la Boss LS-2 : in/out stéréo + inverseur de phase + pédale d'expression.

Utilisateur de 2 LS-2, je rêvais depuis un moment d'un produit de ce type, mais je trouve le prix définitivement trop élevé au final: 260 € + la pédale d'expression dédiée à 190 € = 450 €... pour ne pas lâcher les mains de la poêle :furieux:.

Et tout à fait d'accord avec skarabee.nc, un produit 2 en 1 aurait été parfait et moins coûteux, mais il faut bien qu'ils gagnent un peu leur vie, les pauvres....

Maintenant, avec une pédale d'expression à 20 €, je suis sûr à 99% que ça fonctionne, comme sur la plupart des équipements qui nécessitent soi-disant impérativement la pédale d'expression dédiée vendue jusqu'à 8 fois ce prix (quoique plus costaud et plus esthétique qu'une pédale basique).

Prévenez-moi le jour où vous en vendez une d'occas', je suis preneur et j'ai déjà mes pédales d'expression...
8
Citation :
+ la pédale d'expression dédiée à 190 €

Oui, je ne comprends pas pourquoi une pédale généraliste ne suffirait pas - à moins d'une astuce cachée pour orienter l'acheteur vers cette Mission Control, marque très classe qui offre nombre de pédales d'expression spécifiques: on s'y perd, dans leur catalogue.
Citation :
Du coup ça change beaucoup d'adonne...

d'adonne?...
9
"la donne"... Désolé correcteur orthographique...
10
Citation :
Prévenez-moi le jour où vous en vendez une d'occas', je suis preneur et j'ai déjà mes pédales d'expression...

Quel pigeon va acheter cet appareil neuf pour qu'on puisse l'avoir un jour en occase?? :-p