Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultimate Support APEX AX-48
Photos
1/44
Ultimate Support APEX AX-48

Sujet Stabilité.?

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 606 vues
  • 10 followers
1 Stabilité.?
Salut,

Je voudrais savoir si ces stands sont stables. J'ai 2 claviers assez lourds, et j'ai pas envie que qd je suis un peu virulant mon clavier se mette à tanguer... Si vous avez des infos...Merci.
Afficher le premier post
11
Pas stable du tout pendant le jeu l'ultimate, son look c'est tout ce qu'il a !
je l'utilise avec un fantom X8 et un triton extreme 76, et avec les barres spéciales claviers lourds ! Quand Apex annonce 152 kg supportés, ça me fait bien rire, supportés oui mais comment, avec le mal de mer en prime ou avec une bonne assurance !! :mdr:
Rien ne vaut un bon vieux rtx avec extension !
12
L'Apex est stable à condition de mettre les clavier assez haut (sinon il a une légère envie de se balancer vers le joueur) et de ne pas mettre du trop lourd.

Pour des synthés normaux, il ne bouge pas chez moi (à moins de jouer avec les pieds), par contre c'est vrai qu'il n'inspire pas confiance si on y pose un gros 88notes ou un clavier trop profond.

@+

Nippon, ni mauvais.

13
je tombe sur ce sujet après des recherches à propos de ce pied.

Question : S'il n'est pas stable, pourquoi Depeche Mode l'utilise (4 pieds svp..) sur scène ?

ici pour le live :


Donc pourquoi du pro de chez pro, avec tournée à gogo, irait prendre du pas stable ?

je trouve pas...

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 09:20:34 ]

14
Peut être parce que la marque leur en a fait cadeaux, peut être parce qu'ils aiment bien, peut être parce qu'ils font attention ou qu'ils ont mis une cale, peut être que...

En tout cas dans leur cas bien précis c'est exactement ce que je disais dans mon message précédent, si les claviers sont positionnés hauts, le poids est mieux réparti sur l'arrière et ça bouge pas (à moins de le pousser trop fort évidemment), si c'est trop bas ça devient problématique ce qui n'est pas le cas sur scène puisqu'ils sont debout et ils ont peut être privilégié ces stands pour les claviers pas trop lourds ou profonds.

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 23:25:42 ]

15
depeche mod c'est pas une reference pour les claviers, le gars a sans doute pas 3 claviers pour un total de 40kg ou plus

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne