Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les stands multi-guitares repliables de Gravity

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 388 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les stands multi-guitares repliables de Gravity
Gravity Stands Vari-G 3

La marque propose 4 modèles de stands repliables particulièrement pratiques grâce à leurs formats compacts.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 19:23:31 ]

2
J'en ai un depuis un peu plus d'un an, c'est bien costaud, léger et le fait de pouvoir déplacer et retirer les blocs sur lesquels reposent les manches est super pratique. Super stand et pas cher.
3
Il semblerait que les guitares offset soient encore sacrifiées... icon_facepalm.gif

Rock, rock 'til you drop!

4
ça a l'air pas mal mais pour la facilité et gain de rangement est-ce utilisable avec des vernis nitro-cellulose ?

 

ł°ĸ¹

5
Citation de l0k1 :
ça a l'air pas mal mais pour la facilité et gain de rangement est-ce utilisable avec des vernis nitro-cellulose ?


Non.
6
Il n'y a qu'avec les Gibson et les très vieilles Fender qu'il faut faire attention à certains matériaux qui peuvent tâcher le vernis s'ils sont en contact régulier. J'ai deux tele et une strat sur ce stand, toutes les trois en nitro et pas un début de trace depuis un an.
7
Citation de La :
J'en ai un depuis un peu plus d'un an, c'est bien costaud, léger et le fait de pouvoir déplacer et retirer les blocs sur lesquels reposent les manches est super pratique. Super stand et pas cher.

Avis extrêmement utile (donc merci La Truite :)) parce que ça m'intéresse assez mais le dernier rack dans le style que j'ai acheté chez Thomann a commencé à perdre des morceaux dès la deuxième date.

C'est pas faux.

8
Il ne craint pas la route, même la peinture reste. La mousse des tubes n'a pas pris une ride non plus. Franchement des stands j'en ai quelques uns et celui-ci est au dessus. Le seul truc qui s'est fait la malle ce sont les petits colliers en caoutchouc vert fluo qui ne servent qu'à faire joli, si on part du principe que le vert fluo est une couleur jolie.
9
Mouais... quand on voit comment se termine le film Gravity, je ne suis pas certain que je veuille la même chose pour mes guitaresicon_facepalm.gif
10
Il se termine bien Gravity :-D