Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • Hermon de VinonHermon de Vinon

bien mais fragile

Planet Waves Guitar DockPublié le 04/03/19 à 23:01
    1 photo
    je l'utilise pour ma steinberger GT et ma hohner G3T qui n'ont pas de tête (comme moi). Chez moi, et sur scène.

Installation super simple à condition de trouver où le fixer.

Il ne bouge pas d'un poil, ça semble léger au niveau du maintien du manche mais ça tient très bien.

+ : pratique, facile à installer, ne prend pas de place.

- : Trop fragile : tombé d'une table basse à 60 cm du sol, il s'est cassé en 2, direction la poubelle.

Mais je vais en commander un autre parce qu'il a plein d'avantages et je n'ai pas d'autre alternative pour mes guitares.
    Mais à ce prix là, ça fait mal au ... :(

Installation super simple à condition de trouver où le fixer.

+ : pratique, facile à installer, ne prend pas de place.

Mais à ce prix là, ça fait mal au ... :(

• Echo tangoEcho tango

L'accessoire indispensable!

Planet Waves Guitar DockPublié le 13/10/14 à 13:08
    Acheté en plusieurs exemplaires car j'en avais ras le bol de trimbaler des stands (simples ou multiples) qui finissent toujours par prendre trop de place sur les scènes exigües. Ca se fixe partout : baffle, statifs divers, table, chaise..., ça se transporte dans le flight de votre gratte, bref que des avantages par rapport aux divers systèmes à plier, déplier, replier, qui finissent trop souvent oubliés dans un coin de scène. Pas vraiment donné à 35€ mais comme on dit "la qualité reste, le prix s'oublie"