Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RockStand RS 20865 E
Photos
1/20
RockStand RS 20865 E

Stand guitare & basse de la marque RockStand

Prix public : 90 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveaux stands RockStand

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 952 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouveaux stands RockStand
rockstand-rs-20865-e-285435.jpg
Présentés au NAMM, les nouveaux stands développés par le fabricant allemand seront disponibles vers la moitié du mois de mai.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Après réflexion et un oeil sur le site, malgré son caractère modulaire, il ne paraît pas (du tout) adapté pour ma mandoline.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 16:29:06 ]

12
Ce genre de truc (certes moche mais une fois garni, on ne le voit presque plus) pourrait m'intéresser. Surtout le grand modèle vu que j'ai 3 folks, 3 électriques, une basse et une classique. Mais le problème que je rencontre avec mon stand actuel c'est que les mousses sur lesquelles reposent les instruments se tassent avec le temps (et le poids), et du coup les instruments finissent par reposer sur l'armature métallique. Pas glop.

Pour ce qui est du souci avec le vernis nitro, ne suffirait il pas de demander à nos mamie de tricoter des petits napperons pour éviter tout contact avec ces vilaines surfaces en plastique?
13
Citation de TC :
Et tu les ranges où tes guitares ? Dans ta chambre, sous ton lit peu-être ? :mdr:

Citation :
90 balles pour ranger 3 guitares,

Ça fait 30 balles par pelle, je ne vois pas où ça coince si chaque guitare en vaut 10 ou 50 fois plus et que ça peut les sauver de gros ennuis.

C'est typiquement le genre d'accessoire pas très sexy mais qui se révèle vraiment utile comme des câbles de bonne qualité ou des strap locks. Avec le temps, on s'en rend compte..


Vernis : en effet, ça peut être plus gênant pour les nitros mais je n'ai pas vu l'info justement. Tu l'as vue où djangosurf ?





Bonjour TC Hotrod,
L'info est présente sur la fiche produit du site internet de la marque.
Cordialement,
Djangosurf

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 21:32:07 ]

14
Merci djangosurf. ;)