Sujet de la discussionPosté le 15/10/2003 à 22:12:35Cherche rack sur "silenbloc"
Bonjour à tous. Je cherche désespérement un flight case rack, avec les supports 19" montés sur "silenbloc", de ce type :
J'espère que qelqu'un pourra me dire où acheter le rack ou, au pire, les "silenblocs"
Merci d'avance.
Enjoy with everything and see you next time.
.: Odon Quelconque :.
10974
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/10/2003 à 22:26:30
J'allais dire que ça sentait le rack concocté maison avec des pièces de bagnoles récupérées à la casse , et puis une recherche Google plus loin, quelle ne fut pas ma surprise: http://www.case-nrun.com/
Citation : Rack 19" covered with fitted carpet.
Plywood 18 mm
Internal structure in aluminium
Deadened by silent-block
Donc ça se fait en Espagne, au moins. C'est une zone sismique l'Espagne?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Fusionman
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/10/2003 à 22:52:59
Merci Poumtshak pour le service express.
Les "silentblocs" sont constitués d'une base en métal et d'un corps en caoutchouc qui absorbe les chocs et les vibration. C'est très utile surtout lors de l'implantation d'éléments à lampes au sein du rack.
J'veux un flight 8 à 10U avec shock absorbers et pitites roulettes (option avertisseur 2 tons et jantes alu sport, aussi)
Y'avait bienG des Mesa (le premier qui ricane se prend un camouflet virtuel dans les molaires), mais très rares, en occase, et sur la Bay US (bonjour les frais de port)...
Que dalle chez Mesa, et j'ai pas envie d'appeler Camac