Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mettez votre Cubase à jour à prix spécial

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 479 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mettez votre Cubase à jour à prix spécial
Steinberg invite tous les utilisateurs des anciennes versions de Cubase à passer à la version 6.5 à prix préférentiel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'etais sur 5.5.3 et pensais que passer en version 6 serait sympa : première erreure , il y a plein de bugs dont un recurrent concernant les vst expressions ( la premiere articulation n'est pas prise en compte... ) du coup je me suis dit , comme j'en ais déjà parlé dans leur forum, peut etre que la version 6.5 sera meilleure : deuxième erreure ...:fache:

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 13:11:39 ]

3
???
Quels bugs ?
4
Entre autres, mais pour ce qui m'embête depuis plus d'un an : les vst expressions ( la premiere articulation n'est pas prise en compte à 1.1.1.0 ):fache:

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 21:07:37 ]

5
Et si tu fais démarrer tout tes morceaux à 2.1.1.0 ça donne quoi ?

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

6

Bonjour,

j'ai cubase studio 5. je veux acheter cubase 6.5. pas de promo pour moi?

 

7

ou alors les nouveau tarif n apparaisse pas sur leur site ?

8
Citation de Metalloïd :
Et si tu fais démarrer tout tes morceaux à 2.1.1.0 ça donne quoi ?

La même chose , car la première articulation ne sera pas prise en compte, et , aux dernières nouvelles, le bout du tunnel est encore loin...Pas pour la prochaine release...donc 6.5.3 = 0 pour moi...
9
Proposition de workaround : t'as essayé de poser une articulation "fantôme" (c'est dire tenant compte du fait qu'elle ne serait pas lue) avant la première, qui devenant la deuxième sera donc lue ?
10
articule on comprend pas!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 11:31:36 ]