Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg et la compatibilité avec Windows 10

  • 128 réponses
  • 36 participants
  • 16 502 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg et la compatibilité avec Windows 10
Steinberg a testé ses produits avec le tout nouveau Windows 10, il vous conseille d’attendre avant d’effectuer la mise à niveau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je confirme pour les coupures audio...
3
J'espère qu'ils corrigeront rapidement les problèmes de compatibilité de Cubase 8 Pro...
4
Il ne faut jamais se précipiter, il n'y a pas urgence à passer à Windows 10.
Personnellement j'attends toujours plusieurs mois avant d'éventuellement changer d'OS.
Le passage vers Windows 10 est gratuit durant sa première année de disponibilité, alors patience... ;)
Daan
5
en plus je vois pas trop ce que Cubase sous Win 8.1 aurait de moins qu'avec Win 10.... non?

Je teste Win 10 depuis pas mal de temps sur un PC qui ne sert qu'a ça..... cela n'a rien de vraiment différent de W 8.1 malgré les flons flons du marketing de Microsoft... si ce n'est son flicage à tout les étages si il est mal configuré là par contre ils ont fait très fort!!!!
6
Citation :
Il ne faut jamais se précipiter, il n'y a pas urgence à passer à Windows 10.

+1
7
En effet il vaut mieux attendre, je l'ai installé sur mon pc principal, beh jl'ai très vite viré pas mal de logiciels de MAO ne fonctionnaient plus, soucis de stabilité avec mon interface audio, et soucis de rapidité/fluidité -> retour à W7
8
Un petit complément d'info sur Win 10 pour les paranos. Mais il y a clairement de l'abus concernant l'utilisation de votre débit pour les MAJ.
https://www.youtube.com/watch?v=OHrjVJSQp1A
9
Perso, j'ai migré un de mes PC de Windows 8.1 à Windows 10. Les améliorations en terme d'ergonomie, de fonctionnalités et de facilité d'utilisation sont vraiment notables. Après quelques semaines d'utilisation, je me réjouis de la tournure que prend Windows.

Il est vrai que pour une utilisation (semi-)professionnelle, il vaut toujours mieux attendre avant d'installer une quelconque mise-à-jour. Cependant, dans mon cas d'utilisation tout fonctionne très bien au niveau de l'OS (certaines applications natives devront par contre être améliorées : Photos, Groove Musique, etc., mais ça, c'est un autre problème). Dans mon cas toujours, Cubase 8 Pro est le seul logiciel parmi ceux que j'utilise qui n'est pas encore totalement compatible avec Windows 10, c'est pour cela que j'espère que Steinberg corrigera ça rapidement !
10
Cubase 5 et effectivement j'ai des coupures par moment qui sont très très énervantes. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois l'autre jour sur une partie guitare très fatigante pour avoir un rec correcte. Je peu vous assurer qu'au bout de 3 ou 4 rec râtés à cause de ces coupures ça use mentalement.