Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieSteinberg VST Live

Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce VST Live Elements et VST Live Pro

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 803 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce VST Live Elements et VST Live Pro
221.jpg
Tout pour configurer vos prochaines prestations scéniques post-covid, en un seul et même lieu, voici VST Live Elements et VST Live Pro de Steinberg.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une alternative à Mainstage !? Très bien !
Il était temps que Steinberg se lance sur ce créneau !
Avez vous compris ce qu'on pourra retrouver de base comme instruments virtuels dans la version Éléments de ce VST LIVE ?
3
Argh! Je viens d’acheter Main stage! Mais ce VST live me semble bien séduisant. Et j’espère plus facile à prendre en main que main stage. Je vais me laisser tenter. Apparemment, pas besoin de cubase pour que ça tourne: on peut importer ses fichiers audio ett midi) de sa propre Daw dans le séquenceur.
Popino
4
Gros utilisateur de Mainstage, voilà une bonne nouvelle. 1) Ce sera peut-être plus simple à utiliser 2) ça va mettre un peu la pression à Apple pour qu'ils corrigent des bugs vieux de 5 ans et améliorent certains trucs. Et puis l'intérêt aussi c'est de pouvoir utiliser un PC plutôt u'un Mac. Côté stabilité, à voir, mais côté prix, vu les augmentations des MacBook, ce serait intéressant. Mainstage est tout de même ULTRA puissant.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

5
Il vous fait sans doute penser à MainS­tage d’Apple

Il eut été aussi sympathique de parler de Gig Performer que j'utilise.
6
Pas de bol pour moi qui suis sous Android avec "set list makers" juste pour les paroles ...pas envie de balader un ordi portable sur scene

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 11:17:47 ]

7
Citation :
Avez vous compris ce qu'on pourra retrouver de base comme instruments virtuels dans la version Éléments de ce VST LIVE ?


Les mêmes qu'avec la version pro ; Padshop 2, Retrologue 2, HALion Sonic SE 3

Voici le lien vers le tableau comparatif https://www.steinberg.net/fr/vst-live/compare-editions/
8
Entre le précurseur et vieillissant Mainstage, le challenger Gig Performer, le moins connu Camelot Pro (il existe une version Free pour ceux que ça intéresse) et ce petit dernier de Steinberg… un petit test de tous ça serait bienvenue.

Chuuuutt!

9
Et usine hollyhock qui permet de belles choses aussi
Thom'
10
Citation de Ozégan :
Citation :
Avez vous compris ce qu'on pourra retrouver de base comme instruments virtuels dans la version Éléments de ce VST LIVE ?


Les mêmes qu'avec la version pro ; Padshop 2, Retrologue 2, HALion Sonic SE 3

Voici le lien vers le tableau comparatif https://www.steinberg.net/fr/vst-live/compare-editions/

Merci

J'ai récemment upgrader mon imac mid 2011: augmentation de la ram et remplacement du dd mécanique par un ssd.
Impossible de retrouver mes identifiants Apple et du coup impossible de récupérer Mainstage, seul logiciel que j'avais acheté sur l'Apple Store. A savoir qu'il faut désormais une version de mac M1 pour installation initiale de Mainstage ou Logic Pro.
Même si j'avais une utiłisation basique de Mainstage, il me fait défaut. C'est quand même un super package pour 30€ au regard de ses possibilités et des vst et effets intégrés.
Live Vst pourrait bien m'intéresser en remplacement du coup...

Savez vous comment fonctionne l'installation des softs steinberg désormais ? Faut il toujours une clé physique ou virtuelle ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 10:16:07 ]