4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • BatomaneBatomane

Un "must have"

BoomToneDJ S1500PRO DMXPublié le 03/02/17 à 10:48
    J'ai reçu cet indémodable composant en cadeau de mes amis, j'ai pu le tester un soir.

J'ai déjà acheté / essayé d'autres stroboscopes mais c'était des petits modèles (gadgets), ça clignotait mais sans vraiment donner l'effet saccadé recherché (juste des maux de têtes).

J'aime bien la technologie à lampe. C'est vraiment efficace ! Les flashs sont instantanés, brefs et très puissants. Je l'utilise en réflexion contre un mur blanc en salle et c'est largement suffisant. inutile de mettre l’intensité à fond.

Je pense que là ou il sera le mieux, ce sera accroché en haut d'un chapiteau ou d'une branche d'arbre, en extérieur pour vraiment exprimer son potentiel. (Ne pas positionner à la hauteur des yeux).

Les plus :
    - Facile à contrôler grâce à la télécommande DMX.
    - Très Puissant et brillant, bonne température de couleur.
    - Réglages complets (Vitesse, intensité).
    - Fonction pour flasher en rythme sur la musique (Comportement très hasardeux).
    - Le mode blackout utilisé en combinaison avec le mode "rythme de la musique" pour flasher sur des morceaux qui s'y prêtent (ex : opr gesaffelstein 0:36, 1:17, 2:18, etc.) Rend juste trop bien !

Les moins :
    - Attention au transport.
    - Demande plus de puissance qu'un strobe à diodes. à puissance moyenne / forte : fait caller mon groupe électrogène...