Tascam Portastudio 424 MkII

• GoodzicaddictGoodzicaddict

Fiabilité

Tascam Portastudio 424 MkIIPublié le 16/10/11 à 18:42
    Depuis 12 ans.
    Mon premier et dernier 4 pistes cassettes.
    C'est une console avec enregistreur cassettes 4 pistes intégré .
    Je ne l'utilise plus qu'en console depuis 6 ans , et pour ça il manque de connectiques.
    Il n'a pas d'alim 48v dommage.
  • Flying SatchFlying Satch

Tascam Portastudio 424 MkIIPublié le 18/04/06 à 12:02
    Je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis toujours aussi satisfait. La connectique est complète (Jack 6.35 + XLR), des entrées supplémentaires, des sorties multiples.
    Il est clair que face au numérique, la cassette a fait son temps, mais la qualité est correcte, et surtout il n'y a pas plus simple à utiliser !
    La fabrication est d'excellente qualité, plusieurs années et rien n'a bougé. Si je ne l'utilise plus comme enregistreur (mon PC avec une carte son fait tout aussi bien), elle reste un excellent mixeur et permer de corriger le son en touchant de vrais boutons (les potars sur ordinateur, çà ne sera jamais pareil).
  • yvgotyvgot

Tascam Portastudio 424 MkIIPublié le 05/11/05 à 02:29
    Ce petit studio portable a 4+2 pistes est simple a utiliser, tres complet, et bigrement performant.. seule la petite k7 donnera ses limites! il est tellement simple et bon que parfois on a envie de jeter ses tous numériques par la fenetre tellement il faut se compliquer la vie avant de faire une bonne prise! avec le tascam, on joue, on record, et on mixe. FACILE!!