Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Audio RAVEN MTi
Photos
1/15
Steven Slate Audio RAVEN MTi

Sujet Raven MTI: le controleur du futur ou simple "petard mouille"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 562 vues
  • 3 followers
1 Raven MTI: le controleur du futur ou simple "petard mouille"
Hello a vous, je suis ce produit et je le crois assez puissant pour un project studio comme le mien sous ProTools HD. Personne n'y porte un interet, ne l'a essaye ? Ce forum est totalement inactif.
2

Bah sans rien dire, j'y surveille toujours mais n'apercevant nulle part l'engin, c'est difficile de l'évoquer .

 

Néanmoins, cela vient de bouger avec un modéle plus abordable et le soft de gestion vient d'être rendu compatible avec d'autres DAW du marché ( LOGIC X, Studio One V 3.0, Live d'Ableton, Cubase et Nuendo, ProTools et Digital Performer ) .

 

3
Kosta,

Lit mon avis. J'ai le Raven depuis plusieurs mois maintenant et je maintien mes propos flatteurs. Je suis passé sous Protools HD12 avec un système HBN et j'ai désormais accès à toutes les Batch commandes. Vraiment une tuerie.
Effectivement ils vont sortir pour mi décembre une version light à 999 euros avec le même soft. Cela risque d'être intéressant en sachant que le MTi est vraiment idéal en terme de surface et d'ergonomie. J'ai peur qu'un écran plus petit ne soit limite pour une véritable convivialité
Effectivement l'upgrade du soft en version 3 est prévue pour la semaine prochaine. D'après ce que l'on peut en lire c'est encore amélioré avec l'ouverture à d'autre DAW. Je travaille aussi sur Ableton Live et j'attends cette mise à jour avec impatience. Dernier points, j'utilise en prémixe clavier un Behringer X-Air 18 et son logiciel Edit est parfaitement contrôlé avec le Raven. Rien à voir avec l'utilisation du mulot
Bref, je reste TRES enthousiaste avec ce contrôleur.
MaxIDINgue
4

Citation de : Maxidingue


Bref, je reste TRES enthousiaste avec ce contrôleur.

 Sans animosité, pourquoi là revends-tu ?

5
Salut Corbo.
J'ai un tout petit home studio qui dois faire 6-8 mètre carrés
L’écran tactile du Raven est assez monstrueux surtout si tu veux être à l'aise en l'inclinant. J'ai revendu mon Raven.
J'ai hésité entre une Nucléus SSL et une AVID S3
J'ai opté pour la Nucleus après une longue réflexion.... erreur
Avec SSL on paye la marque et au final elle n'est pas si conviviale que cela tant en édition qu'en production/mixage
J'ai eu la chance de trouver une S3 sur eBay au prix exacte ou j'ai vendu ma Nucléus. Cela fait 6 mois que je me régale
La S3 est vraiment une tuerie avec ProtTools. Il n'y a pas de secret; le producteur du DAW est de facto le plus à même de produire la surface de contrôle la plus adaptée
J'ai ajouté une petite AVid transport que je cascade en ethernet avec la S3
Ça prend pas trop de place et c'est vraiment le pied

Je maintien cependant que le Raven est une bonne bécane et un concept novateur

@+
MaxIDInguE
6
Merci pour cette actualité; je n'ai toujours pas franchi le pas, compte tenu que j'utilise Digital Prformer 9 actuellement . Même si l'application de MOTU est prise en compte, quelques complications au niveau du Mixer sont survenues depuis Digital Performer .
Et comme c'est la page essentielle d'un tel outil, je me suis abstenu .
7
Bonjour!

Petite question:

Est il possible de coupler une Raven avec une table de mic classique type S3 ou C24?

Merci d'avance de vos réponses!