Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Media Technology Raven Z3
Photos
1/2
Slate Media Technology Raven Z3

Bureaux pour studio de la marque Slate Media Technology

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $27,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Slate montre la Raven Z3

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 494 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Slate montre la Raven Z3
Steven Slate était au Musikmesse pour montrer la nouvelle génération de station de production tactiles de série Raven, la Z3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est moi ou c'est abusif comme prix 1000€ on a 3 écran tactile 27" bon rajouter une unité puissante 1000€ ca fait quand même le meuble a 25 000€
3
C'est pas un truc destiné à être vendu !
Quel est l’intérêt de la chose ?
J'ai vu tourner un cubase doublé d'une cc121 sur un grand écran tactile ou tout était accessible ... Pour le prix de l'écran ....
Alors, d'accord le meuble est joli, mais il fait de Argosy un vendeur de bonbons tellement le prix du slate est prohibitif !
4
C'est pas demain qu'on pourra avec des gros doigts humains et un ecran tactile battre en vitesse et précision un opérateur protools avec une souris et un gros niveau de raccourcis/workflow. Mais bon ça leur fait de la pub et peut-être que quelques fortunés velléitaires s'en achèteront pour leur studios morts-nés.
5
J'aimerai bien voir où vous achetez un 46" multitouch pour 1000euros perso... :8O:
Déjà les 27" c'est plus de 500euros en non encastrable/grand public donc on doit être entre 3500 et 5000euros juste pour l'affichage.
Pour peu que derrière il y ait un système de sauvegarde et du SSD pour fluidifier les éditions sur une station informatique dédiée par écran reliées en réseau le tout sur alimentation stabilisée et ondulée avec des composants silencieux et on est très loin du meuble à 25000euros. icon_facepalm.gif

Je pense que c'est destiné à être vendu mais pas pour du home studio... déjà les studios où plusieurs ingés son bossent en simultané ce n'est pas forcément la norme donc on va dire que ce n'est pas un produit forcément destiné à la majorité même des studios pro.

Quant à l'intérêt du tactile on peut présumer que ce n'est pas pour faire de l'édition de pistes audio mais plutôt du mix ou de l'édition/pilotage d'instruments virtuels.


[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 15:43:27 ]

6
Je pense qu'il y a 20000 $ de trop, à la louche matos acheté sur aliexpress, ébéniste au black, panneaux MDF chez casto ...il y en a pour 5000€

Pour l'écran 47 pouces, c'est juste une télévision HD1080p qu'on trouve pas cher avec un cadre multitouch qu'on trouve entre 250 et 400€
Ici un 47 pouces à 300€ : https://fr.aliexpress.com/item/IR-Touch-Frame-Screen-47-inch-2-Points-Narrowest-Finger-width-19mm-Thickness-11mm-Free-shipping/1474093656.html


Après je ne compte pas le développement du logiciel par des ingénieux

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 16:17:55 ]

7
Comment ça a l'air tout sauf ergonomique ces écrans sur pans inclinés et placés si loin de l'opérateur... :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Viens ma jolie, que je te montre mon home-studio ! :mdr:
9
Ca doit comme même avoir son petit effet quand tu ramènes une julienne le samedi soir!
Vient voir mon studio Hi tech comme il est beau!
10
Flop flop flop.

Personne n'utilise ce bidule, je ne comprends pas pourquoi ils persistent la dedans. M'enfin ...