Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet SOUCIS : Elle ne démarre plus ! Puis .

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 771 vues
  • 8 followers
1 SOUCIS : Elle ne démarre plus ! Puis .
Bonjour à tous,

Ma 4416 est restée sur l'écran ou normalement ça charge le projet en cours... INITIALIZING RECORDER SECTION ou un truc du genre... Sans pouvoir accèder au projet...

Puis Ne voyant qu'elle ne démarre plus ... j'ai éteind puis rallumé.. plusieurs fois...

Au bou de 10 fois , je retourne la machine pour l'ouvrir et voir si le disque dur n'a pas cramer ou quelque chose du style... Je ne vois rien.

Je la repose et la rallume et là plus de soucis ... elle remarche...

Quelqu'un a deja eu ce genre de soucis ?

Merci d'avance.
Bruno.
2
Démonte la pour voir si y'a pas un cable une nape ou un connecteur qui est mal enfoncé
essaye avec un autre disque dur
sinon emmene le au sav
3

Bonjour,

J'ai le même soucis avec une AW2816.....

Si jamais quelqu'un à une solution, je suis preneur...

 

Merci

4

Verifier le câble d'alimentation, sinon changer le.

Sinon S.A.V Yamaha ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5
Bon bah je vien au club !
Mon 4416 a le meme probleme que vous..
(bloqué sur initilizing the recorder section)
Je pige pas d'où ca viens !
Jai tout essayé,(changer disque dur,tenter un factory reset(oui tenter car évidemment ca bloque et ca fonctionne pas)
Et finalement je lai completement démonté pour essayer de trouver la battery et la debrancher pour que tous se remette a zero.
Le problem est que je la trouve pas cette satané batterie !
Jai demonter aussi toute les cartes sauf la plus grosse !

Bref,cest la galère !
A tous ceux qui on ce problem,je vous suggère de demonter et de trouver la petite batterie puis de lenlever une nuit entière.
Ensuite,tous ces petit messages devrait disparaître !
Si quelqu'un a une solution efficace je suis preneur
6
Bonne nouvelle!!!!
Après avoir ecrit mon post du dessu, jai tenté dans un dernier espoir de la reparer et hop miracle!
Du coup vous voulez tous savoir ce que jai fait ?
Bah ca fera 50€ ! :-D
Sérieusement,
Il faut ouvrir la bete, puis demarrer (en faisant gaffe de rien toucher ou grillé)
Une fois sur le fameux "initialazing recorder section" vous regarder le lecteur CD rom,si il y a deux led orange allumé, vous etegnez law4416 puis vous débranchez la nappe du lecteur CD
Ensuite vous redemarer, et la miracle ca refonctionne(ya un petit temps avant que ca debloque)
Voili voila les gars !
J'espère que ca va aider du monde
Ciao
AXL
7
mon aw4416, m'a fait 2 ou 3 fois le "initialized record section" .... en fait elle ne trouvait pas le disque dur .... demontage du tiroir du dd.... verification reconnection des nappes allant de la carte au dd ... et hop elle est repartie :noidea:
8
Oui moi aussi je pensais que c'était le disque dur,
Puis en voyant ces deux Led orange allumé sur le CD j'ai eu un doute,
Du coup j'ai débranché la nappe et hop c'est répartie comme une horloge !
Je suis soulagé, car ce truc est quand même réputé pour être solide
Et ma musique n'est pas partie en fumée
:)
9
:-D dix ans plus tard je vais pouvoir espérer la refaire tourner... Merde je ne sais plus comment ça marche ce truc :-D
Bonne nouvelle quand même merci
10
Bon, finalement le remplacement du disque dur à été la solution , je pense que celui d'origine est hs. J'ai utilisé un disque à peu près semblable récupéré sur un disque externe usb et CA LE FAIT !! :-D