Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet SOUCIS : Elle ne démarre plus ! Puis .

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 783 vues
  • 8 followers
1 SOUCIS : Elle ne démarre plus ! Puis .
Bonjour à tous,

Ma 4416 est restée sur l'écran ou normalement ça charge le projet en cours... INITIALIZING RECORDER SECTION ou un truc du genre... Sans pouvoir accèder au projet...

Puis Ne voyant qu'elle ne démarre plus ... j'ai éteind puis rallumé.. plusieurs fois...

Au bou de 10 fois , je retourne la machine pour l'ouvrir et voir si le disque dur n'a pas cramer ou quelque chose du style... Je ne vois rien.

Je la repose et la rallume et là plus de soucis ... elle remarche...

Quelqu'un a deja eu ce genre de soucis ?

Merci d'avance.
Bruno.
Afficher le premier post
11
bjr à tous mais bon moi j'ai le meme souci ma bete reste bloqué sur INITIALIZING RECORDER SECTION :(et pas moyen de le faire démarrer j'ai meme changer de disc dur mais rien ne change je suis vraiment tres triste aidez moi svp:(((
12
bonsoir eckson
sur un autre post (mal rangé au demeurant) tu écris :
Citation :
MA YAMAHA AW4416 ELLE NE DEMARRE PLUS DEPUIS QUE J'AI CHANGER DE DISC DUR. DONC QUANT ELLE DEMARRE ELLE RESTE SUR L'ECRANT INITIATION

- elle ne demarrai plus ET puis tu as changé de disque dur (relis les posts précedents de ce thread, DD lecteur cd rom, connectique nappe
OU BIEN c'est après avoir changer le DD, qu'elle ne demarre plus ?
(eventuellement non reconnaissance du DD, ca me l'a fait avec 2 hitachi et un maxtor ou gator je sais plus ... retour au précedent DD qui fonctionnais
+ verification connectique DD/nappe sur la carte DD :noidea: