Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom LiveTrak L-12
Photos
1/150
Zoom LiveTrak L-12

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série LiveTrak.

Sujet Zoom LiveTrak L-12

Mode clair
  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 21 896 vues
  • 32 followers
Riddim17

Riddim17

304 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 04/08/2017 à 09:39:23
Je voudrais avoir l'avis des membres sur ce multipiste recorder qui me fait de l'oeil ;)
Sur le papier ça envoie du lourd
Qu'en pensez vous?

Preamp
Convertisseur
Carte sd
Routage
Prix
Tout ça me semble bien alléchant

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 09:44:14 ]

Afficher le premier post
Maxin 21st degree

Maxin 21st degree

795 posts au compteur
Posteur AFfolé
61 Posté le 12/11/2019 à 18:32:56
Aie !

Merci

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

Barbecourte

Barbecourte

20 posts au compteur
Nouvel AFfilié
62 Posté le 23/11/2019 à 17:57:20
Bijour à tous,

Petit question concernant le réglage tone/time dans la section effets:

Quand je tourne le potentiomètre, il faut faire énormément de tour pour voir les leds augmenter (ou diminuer):8O:

Cela prend une éternité avant de voir une différence. Alors que sur les autres, l'évolution du niveau est assez rapide.

Avez-vous la même chose sur votre zoom l-12 (ou le réglage est beaucoup plus fin que pour les autres potentiomètres)?

C comme cela depuis l'achat.

Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 17:57:57 ]

Fabxtra

Fabxtra

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
63 Posté le 09/04/2020 à 18:47:03
Bonjour à tous!
Je viens d’acheter là zoom livrerak l-12 pour enregistrer ma batterie acoustique
Achat d’un set de micros (7 micros)
Je me connecte j’enregistre sur GarageBand !top tous les micros sont reconnu
Cependant quelqu’un aurait il une solution pour moi car chaque micros reprend tous les sons de ma batterie du coup pour le mixage c’est un peu degueu?
Quelqu’un aurait il une solution pour que ce soit plus propre ?
Y’a t’il un réglage spéciale sur l’a zoom?
Merci pour votre aide
casayom

casayom

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
64 Posté le 28/12/2020 à 11:04:40
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
je viens d’acquérir une livetrak l-12, j’ai branché un micro dans la tranche 1, le signal rentre nickel, sauf qu’il n’est apparemment pas transmis à la piste master, puisque qu’aucune led ne s’allume contrairement à ma tranche1 (fader master à 0db)
Du coup je n’ai pas de son qui sort, impossible d’avoir un retour dans le casque, qu’il soit en master ou en monitor out.
La table est-elle défectueuse? Ou est-ce une erreur de manip de ma part?
Bref.. Quelqu’un peut-il m’aider?
Charlie76590

Charlie76590

37 posts au compteur
Nouvel AFfilié
65 Posté le 28/12/2020 à 15:13:56
Citation de casayom :
j’ai branché un micro dans la tranche 1, le signal rentre nickel, sauf qu’il n’est apparemment pas transmis à la piste master, puisque qu’aucune led ne s’allume contrairement à ma tranche1 (fader master à 0db)

Bonjour et bonnes fêtes également,
Est-ce que tu peux envoyer une photo de table, micro branché en train de parler dedans ;) ?
casayom

casayom

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
66 Posté le 28/12/2020 à 23:22:50
Salut, merci Charlie pour ton aide, mais mon problème est résolu.. il s’avère que j’ai dû faire, sans le savoir, une sauvegarde avec le fader du master à 0, du coup en montant mon fader, aucun son ne sortait, il fallait baisser le fader à 0 pour débloquer la sauvegarde et ainsi rendre celui-ci efficace... :facepalm: bref, à présent tout est rentré dans l’ordre, j’ai testé en carte son sur Logic, c’est parfait. J’ai hâte d’être à demain pour faire quelques prises, mais le peu que j’ai pu en voir aujourd’hui sur ma voix, c’est prometteur.
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.