Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom LiveTrak L-12

  • 66 réponses
  • 29 participants
  • 25 123 vues
  • 33 followers
1 Zoom LiveTrak L-12
Je voudrais avoir l'avis des membres sur ce multipiste recorder qui me fait de l'oeil ;)
Sur le papier ça envoie du lourd
Qu'en pensez vous?

Preamp
Convertisseur
Carte sd
Routage
Prix
Tout ça me semble bien alléchant

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 09:44:14 ]

Afficher le premier post
61
Aie !

Merci

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

62
Bijour à tous,

Petit question concernant le réglage tone/time dans la section effets:

Quand je tourne le potentiomètre, il faut faire énormément de tour pour voir les leds augmenter (ou diminuer):8O:

Cela prend une éternité avant de voir une différence. Alors que sur les autres, l'évolution du niveau est assez rapide.

Avez-vous la même chose sur votre zoom l-12 (ou le réglage est beaucoup plus fin que pour les autres potentiomètres)?

C comme cela depuis l'achat.

Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 17:57:57 ]

63
Bonjour à tous!
Je viens d’acheter là zoom livrerak l-12 pour enregistrer ma batterie acoustique
Achat d’un set de micros (7 micros)
Je me connecte j’enregistre sur GarageBand !top tous les micros sont reconnu
Cependant quelqu’un aurait il une solution pour moi car chaque micros reprend tous les sons de ma batterie du coup pour le mixage c’est un peu degueu?
Quelqu’un aurait il une solution pour que ce soit plus propre ?
Y’a t’il un réglage spéciale sur l’a zoom?
Merci pour votre aide
64
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
je viens d’acquérir une livetrak l-12, j’ai branché un micro dans la tranche 1, le signal rentre nickel, sauf qu’il n’est apparemment pas transmis à la piste master, puisque qu’aucune led ne s’allume contrairement à ma tranche1 (fader master à 0db)
Du coup je n’ai pas de son qui sort, impossible d’avoir un retour dans le casque, qu’il soit en master ou en monitor out.
La table est-elle défectueuse? Ou est-ce une erreur de manip de ma part?
Bref.. Quelqu’un peut-il m’aider?
65
Citation de casayom :
j’ai branché un micro dans la tranche 1, le signal rentre nickel, sauf qu’il n’est apparemment pas transmis à la piste master, puisque qu’aucune led ne s’allume contrairement à ma tranche1 (fader master à 0db)


Bonjour et bonnes fêtes également,
Est-ce que tu peux envoyer une photo de table, micro branché en train de parler dedans ;) ?
66
Salut, merci Charlie pour ton aide, mais mon problème est résolu.. il s’avère que j’ai dû faire, sans le savoir, une sauvegarde avec le fader du master à 0, du coup en montant mon fader, aucun son ne sortait, il fallait baisser le fader à 0 pour débloquer la sauvegarde et ainsi rendre celui-ci efficace... :facepalm: bref, à présent tout est rentré dans l’ordre, j’ai testé en carte son sur Logic, c’est parfait. J’ai hâte d’être à demain pour faire quelques prises, mais le peu que j’ai pu en voir aujourd’hui sur ma voix, c’est prometteur.
67
Salut je suis moi aussi bloqué pour overduber sur la même piste : sans footswich est-il possible de lancer l’enregistrement une mesure après la lecture? Les markers permettent ils cela ou suis-je condamné à utiliser l’enregistreur que pour le live et non pour de la compo….:(((