Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom propose une version rackable de sa LiveTrak L-20

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 4 651 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom propose une version rackable de sa LiveTrak L-20
zoom-livetrak-l-20r-278967.jpg
Baptisée LiveTrak L-20R, cette nouvelle console numérique de mixage et d’enregistrement s’installe dans un rack et se pilote à distance.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien Zoom.
Rien que la " petite " première version de 12 pistes je crois, je l'ai trouvé sympa.
Pas beaucoup de retour mais je pense que leurs produits doivent pas mal plaire aux petites et moyennes formations :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

3
Je veux la même avec des pistes stéréo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
allechant!une estimation du prix?
Thom'
5
Et pour une salle de répète ? Tu branches chacun toujours au même endroit, tu fais un recall et voilà c'est réglé.
A moins de 4kg en plus tu peux la balader, c'est moins lourd qu'un pedal board.
6
Ya pas de prix?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Très sympa... sauf le contrôle via Ipad uniquement , être obligé d'acheter un produit à la pomme, et donc cher, pour bénéficier de toutes les fonctions est rédhibitoire.... la concurrence (soudcraft, behringer, presonus...) propose toujours une option android ou windows.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
intéressant...
il me tarde d'en connaitre le prix
la version table est à 866e, espérons que cette version profite d'une baisse significative...
9
Semble tout à fait convenir à ce que je cherchais, pour enregistrer des petites formations : j'étais parti sur la L20, je vais attendre pour le prix .
Par contre, je suis naturellement méfiant quand il s'agit des trucs qui gravitent autour de la pomme : quelles garanties avons-nous que d'ici quelques années le développement de zoom suive les caprices d'apple?
Popino
10
Apple.........
Moi jm'en servirais juste comme carte son sur Windows si les drivers son stable

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2