Bose 502 PANARAY EXTENDED

502 PANARAY EXTENDED, Système sub + satellites sono de la marque Bose appartenant à la série Panaray.

Tous les avis sur Bose 502 PANARAY EXTENDED

Note moyenne :1.0( 1/5 sur 2 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
fewer31/01/2010

L'avis de fewer

Bose 502 PANARAY EXTENDED
il faut bien pensai que ceci et du materiel proffessionel et doit utilisé com tel, je veux dire par là qu'il existe de mode d'emploi avec toute les donné technique dessus, et que poussai n'importe quel systeme a ses limite ,il y aura toujour de la casse dans n'importe quel marque, ce systeme et trés efficasse a condition d'utilisé les ampli bose adapté et le panaray control assorti pour géré les fréquence d'utilisation, a moin que ton revendeur n'a fait juste te vendre mais pour avoir un rendu equivalent en discomobil de 3000w RMS , il faudrait quatre panaray 502 A + 2 caisson mt 12 + ampli bose 4400 + panaray control c sur la note s'eleve a environ 12 000 € mais c un systeme de trés bonne qualité et tres performant et avec sa croit moi tu sera pas déçu mais bose il faut bien le savoir c le leader mondial de la qualité audio
Blackmen03/12/2008

L'avis de Blackmen

Bose 502 PANARAY EXTENDED
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Environ trois ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Je ne suis vraiment pas convaincu par ce système, à part les problèmes de phase l'équilibre tonal est vraiment mauvais et très coloré, en plus les transducteurs sont fragile et ne tiennent pas un très grande puissance (plusieurs casses).

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Oui et je me suis trompé lors de l'achat de cet équipement.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Le prix est totalement surfait pour du matériel low cost, mais le marketing à outrance coûte cher.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Non, après 3 expériences catastrophiques pour moi c'est définitivement terminé avec cette marque.