Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ELIMINATOR "i"
Photos
1/61
Electro-Voice ELIMINATOR "i"

Sujet Comment ça sonne?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 700 vues
  • 2 followers
1 Comment ça sonne?
Salut,
Je compte acheter ce systeme pour mon groupe qui joue essentiellement du reggae et du ska. Est que ce systeme peut le faire ou est à réserver exclusivement pour du rock (surtout au niveau basse)?
Merci
2
çà dépend où tu joues, pour les petites prestations le système est trop puissant (bar) par contre pour salles 300 personnes c'est idéal grosse puissance , aigus très présents (elecrovoice) un peu lourd à transporter 30kg chaque basses 25 les medium aigus, exellent ampli Q66 de la même marque, facile à utiliser. Un renfort de basse ne peut nuire si vous avez une grosse caisse,un clavier,une basse et une camionette . j'ai ce système depuis 5ans à part l'encombrement (ça donne du coffre au système et des muscles pour le demenageur) c'est du haur de gamme le rendu est très fin.
3
Merci pour ta réponse.
Coté poids j'avais déjà vu que c'étais pas mal lourd et coté solidité je savais que c'étais increuvable...
Ma question c'était surtout par rapport au style de musique (reggae et ska) pour savoir ce que ça pouvait donner, sachant qu'on m'a dis que c'étais un systeme plutot rock (aigus péchu et basse pas très rondes).
4
Les basses en fait sont des subbass il faudrait avoir une tri amplification pour avoir une definition plus poussée,et c'est la spirale du matos il te manquera toujours queque chose. Enfin pour te dire je l'ai utilisé pour tout type de musique y compris corale (sans les sub)ça marche aussi très bien, pour du jazz la contre basse sonne bien aussi .C'est vrai en rock le système est très bien mais qui peut le plus peut le moins . je l'ai laissé dans un caf'cons quelques temps les sonorisateurs étais assez surpris de la qalité sonore.il y a toujours mieux au pays des décibels.