Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je ne sais pas quoi acheter

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 584 vues
  • 4 followers
1 je ne sais pas quoi acheter
:D: bonjour a tous je voudrait m'acheter des nouvelles enceintes. J'ai vu les elo 800 qui avait un bon rapport qualité prix je voudrait savoir si il sont bien ou sinon proposé moi des autre d’autres enceintes.
utilité:
pour des soiré de 100 120 maxi.
avoir une bonne qualité sonore.
merci d'avance.
cordialement.
Afficher le premier post
11
je suis au calvados ok mais les DB s’achète ou car je ne les ai pas vu sur sono vente. J'ai vu aussi les hk audio nano 300 qui on l'air d'avoir une bonne qualité son mais je ne sais pas je ne connait pas tres bien la marque hk. sinon les hk nano 300 son t'il bien?
12
il n'y a pas que, et de loin, que sonovente pour le matos sono. Comme dit plus haut, je les ai pris chez B. corde. Je suis au sud de l'oise. j'aurai bien voulu descendre ds son magasin, mais le temps m'a manqué. Pas de soucis, vente par correspondance, et là; pas de soucis.
Ce que j'apprécie ds ce magasin, c'est que si il decide de vendre un matos, c'est qu'il est sur de sa qualité.
Voila; à ce jour, la VPC est un moyen assez accessible.
De plus, le son de Yam est aussi tres bien à mes oreilles.
13
Exacte y a pas que sono vente y a thoman aussi Bcorde bax chop ect la nano 300 et très bien pour une centaine de personnes et surtout y a un petit caisson de basse bon après c'est la qualité allemande et le son j'aime la Yamaha stagpas 600 aussi mais pas de caisson voila mais encore une fois t'on oreille fera le reste mais c'est sur que si tu na personne autour pour l'écoute faudra peut étre te faire un voyage et la c'est sur le magasin sono vente y a tous.
14
oui je vais voir sa je pense que je vais aller au magasin près de chez moi et je vais faire comme du a dit erobi64 je vais écouter chaque sons de chaque enceinte pour voir si il ont un bon son. Mais si je ne suis pas satisfais de la qualité son je fairer a aller a sonovente.
15