Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELO 800 - ELO 800C : différence de prix

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 424 vues
  • 8 followers
1 ELO 800 - ELO 800C : différence de prix
Bonjour,

Je me demandais pourquoi cette différence de prix (200€) entre les modèles ELO 800 - ELO 800C qui ont les mêmes caractéristiques et performance sonore ?

A priori, les 2 différences seraient sur l'aspect physique (peinture vs moquette) et la possibilité d'avoir des housses uniquement pour le kit ELO 800.

Merci de votre aide :bravo:
Micky
Afficher le premier post
11
Pour l'histoire, j'ai 2 wharfedale titan 12a active aujourd'hui, et cherche une solution pour les remplacer avec une meilleure restitution sonore (voire équivalent) et plus de basse :idee:
12
Yamaha DXR avec caisson DSR
13
Si tu veux un vrai 2.1 avec un son qui est à la hauteur de son prix:

LD systems Dave 12 G3 ou Dave 15 G3 si tu attends suffisamment pour avoir le budget...

entre le systeme Elo et un Dave c'est le jour et la nuit... Je te conseille d'aller écouter.

Dans le ELO, et dans tout le matériel a ce prix là, tu n'as que des HP très bas de gamme, des enceintes en bois de mauvaise qualité et une électronique bas de gamme aussi. La marque Elokance est le gagne pain de Sonovente... Ce n'est pas un fabricant reconnu. C'est un attrape débutant. Pas cher mais pas bon.
14
Pourquoi ne pas rajouter plus tot un caisson de basses a tes enceintes ?
15
Merci Elisasound de tes conseils ;)

Effectivement, pourquoi ne pas simplement ajouter un caisson de basses de la même marque..
Ayant des titan 12 pouces, j'imagine qu'il faudrait le Sub A15 (le sub A12 n'apporterait pas plus de dynamique que les titan..).

16
même avis que elisasound,
Au lieu d'acheter un pack elokance, il est beaucoup plus raisonnable:
- soit d'ajouter un caisson à la paire d'enceinte que tu as déjà. Oui le titan sub A15 peut très bien faire l'affaire (et est surtout assorti esthétiquement vu qu'il est gris)... Par contre, effectivement le A12, tu peux oublier il n'arrive pas à suivre les titans 12.
- soit acheter le ld qui sonne plutôt bien :bravo:

bonne soirée... enfin vu l'heure, plutôt bonne matinée :(((

Lvsono

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 00:35:24 ]