Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

Sujet l'avez vous testé aussi ?

  • 176 réponses
  • 22 participants
  • 48 659 vues
  • 22 followers
1 l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le premier post
171

Citation :

eux se moque complètement d'avoir un matos sur une scène d'une marque connu ou pas

 

Ibiza est une marque connue, pas bonne pour autant. En revanche la majorité du grand public ne connaitra pas les marques Haut de Gamme en sono... Par conséquent, tu n'as toujours pas compris ou était le problème.

Je déflague... ce sujet me casse les n....

172
C'est lui qui a raison en fait...

Le problème ça n'est pas les discomobiles àpascher, ça n'est pas les types qui veulent faire un max de pognons avec un minimum d'investissement et de travail etc...

Le réel problème c'est les gens. Ils n'ont pas de quoi comparer avec une prestation de qualité. Et comme de toute manière ils ne chercheront pas car pour eux une prestation ça ne vaut certainement pas 500e (étant donné que d'autres petites putes le font au rabais pour 100 balles), autant ne pas faire attention à ces détails techniques qui coutent si cher dans une discomobile ou tout système de diffusion/lights de qualité.

Revendez vos systèmes APG, RCF etc... Acheter du Ibiza et du Koolsound c'est l'avenir. Le crédit est remboursé dès la première presta et celles ci coulent à flots ! Téléchargez votre musique sur kazaa emule et autres plate formes sur lesquelles il n'y a que du son au bitrate négatif, avec des aigus qui pourraient laisser croire que quelqu'un passe le karcher pas loin...

Non c'est vrai, si tout le monde se tape de la qualité de la presta à part le prestataire, pourquoi continuer à s'emmerder ?... Je suis sûr que l'intégralité des kikoo discomomo s'en foutent pleins les poches tandis que les prestataires bien équipés doivent manger riz/pâtes chaque jour que fait ce monde parce qu'ils ne s'en sortent plus et qu'il n'y a pas 15 grosses prestas par mois dans leur coin...
173
Et puis faut comparer ce qui est comparable... djlolo as tu déja seulement écouté un système moyen ou haut de gamme?
Pour avoir écouter des enceintes type kooooool son a un anniversaire d'un ami et utiliser des nexo ou ev en presta c'est le jour et la nuit... Qualité très largement supérieure, puissance supérieure aussi comparé aux "spécifications".
Faut arrêter un caisson ibiza restera un ibiza et un caisson rcf restera un rcf, que les gens connaissent ou pas ils seront contents d'être en vie a la fin de la soirée. Alors oui on peut commencer avec du petit matériel, non on ne peut (par question de principe et de logique) garder ce genre de "chose".
174
c'est tout a fait ce que je dit ce system est un début il permet de démarré a moindre cout. avant je bossais pour une société en system lucas 1000... on ne peut comparé ce qui est comparable... mais ce system tourne en ce qui me concerne depuis plusieurs mois et sa roule les prestations s'enchaine.
175
Citation :
sa roule les prestations s'enchaine.


Ça je comprend moins bien mais tant mieux pour toi :bravo:
176
je ne suis pas le seul crois moi...
177
Message de modération :
Bon je pense que ce sujet ne délivrera plus rien d'intéressant. Je ferme.