Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il ronfle

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 100 vues
  • 3 followers
1 Il ronfle
Après quelques semaines d'utilisation je remarque un ronflement. Je n'avais rien remarqué au début.
Je cherche en tout premier lieu une origine externe. Choux blanc.
Y-a-t-il d'autres utilisateurs de cette gamme de produits? Avez-vous constaté le même problème ?
2
Juste pour faire remonter les message dans la très fournie liste. Ma question est toujours d'actualité. Quelques autres complémentaires : Il ronfle à 100hz ! Je viens de passer mon éclairage en LED. Y-aurait-il un rapport de cause à effet ? le système aurai-t-il un susceptibilité à cette fréquence ou faut-il que je fasse vérifié mon installation électrique.
Voici en du grain à moudre...
3
j'ai eu ce probleme en live avec du hk impossible de savoir d'ou venait la ronflette, finalement c'était à cause des lumières du DJ ; lumière éteinte plus de ronflette.
4
Le ronflement vient de l’appareil. Utilusé dans diffèrents lieux et différentes configurations, même problème. Je me suis aussi rapproché d’un set en démo dans un magasin, il y avait le même ronron.
Je ne l’utilise plus comme dispositif d’ecoute Complémentaire dans le home studio. Il est maintenant branché à une batterie électronique.
5

Les ronflettes sont souvent dû a des probleme de masse (boucle).

j'ai deja eu ce genre de problemes mais en coupant la masse entre la table et l'ampli, plus de souçis donc, voila une piste.

bonne chance

 

6
Il ronfle même en Bluetooth. Ce n’est donc pas un problème de masse.