Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de LD Systems Curv 500 Touring Set

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 6 224 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de LD Systems Curv 500 Touring Set
test-de-ld-systems-curv-500-touring-set-2883.jpg
Enceintes actives, systèmes de colonnes compactes et réseaux de lignes : tous ces concepts sonores ont leurs avantages et inconvénients. Ne serait-il pas formidable si leurs points forts pouvaient être combinés dans un système unique ? C’est à cette tâche que s’attèle le LD Systems Curv 500 TS. A voir maintenant si c’est une réussite !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Dans les points négatifs "Pratiquement aucun amortissement inverse" et la moi je dis c'est pas faux :mdr:
3
Slt, Qui pourrait m'expliquer ce que l'on entend par: amortissement inverse ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 17:57:22 ]

4
pas moi:lol::mdr:
5
Citation de Denis70 :
Dans les points négatifs "Pratiquement aucun amortissement inverse" et la moi je dis c'est pas faux :mdr:

:ptdr:
ce serait pas rapport à ça:
Citation :
Les satellites ne font que douze centimètres de large, et avec un déflecteur tout aussi étroit, la colonne émet une forme de diffusion presque sphérique dans la plage des haut-mediums, phénomène qui concerne pratiquement tous les systèmes de ce type.

Cela offre des avantages et des inconvénients. On peut en effet se passer de retours de scène dans certains contextes, mais cette présence risque de poser des problèmes de diaphonie si les retours restent nécessaires.

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Citation :
Au miyeux...
:-D:bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

7
LD system fait des produits solides et fiables, qui sonnent pas mal pour le prix. J'ai pu comparer à loisir des systèmes colonnes similaires d'autres marques côte à côte avec les LD, et franchement, le rapport qualité prix va à LD.

...non, rien....

8
LD Système a-t-il résolu le problème de ronflement très présent à 100Hz ?
9
Un bon point, le doublement des deux modules hauts va permettre un gain de 3dB sur la projection à longue distance. Cela va permettre une meilleur projection. C'est un autre défaut que j'avais constaté sur le système CURV500 précédent. Je remplacerai bien les 4 satellites hauts (2 x 2 en stéréo) par ceux proposés maintenant.
10
une coquille :
"En haut…
Ce système actif possède six satellites"

L'évolutivité : si c'est juste le fait de mettre plus ou moins de satellites, je trouve le mot exagéré :-)