Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour anniversaires 50-80 personnes

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 465 vues
  • 8 followers
1 Sono pour anniversaires 50-80 personnes
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir votre aide car je dois faire plusieurs anniversaires dans des restaurants pour une 50enes voir 80 personnes.

Je suis à la recherche d'une sono pas très cher (budget max 450 - 500)

Etant donner qu'il y aura beaucoup de musique électronique je souhaite savoir si les Dave 10 feront l'affaire ?

Il y a aussi Fun Generation Satmix 2.1 qui est intéressant.

Merci
2
Slt un Dave 10 c'est bon pour une petite salle de 30 à 40 m².
Un Dave 12 serait suffisant pour 80 personnes.
Fun Generation c'est vraiment du bas de gamme.
3
Fun generation à oublier...mais un seul caisson en 10" pour ce que tu vas diffuser, c'est très très limité...malheureusement ton budget est très court...
Essaies de voir si tu trouves ce genre de système en occase mais en 15"...
4
Malheureusement j'ai pas un gros budget... Et après je ne veux pas trop gros car elles vont finir dans mon salon aussi, je pense partir sur les Dave 10 alors!


Merci de vos réponses ;)
5
tu as le pack thebox cl106/cl112 a moins de 500 euros avec un sub en 12 pouces et 2 sats en 6 pouces .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Salut, je cherche aussi un pack sono mais pour une utilisation de salon (avec quelques sortie pour des petite soirée) je cherche surtout de la qualité avant la puissance, un son chaud, des basses profonde et des aigues claire. J'écoute principalement de la techno, qui peut être relativement calme comme très "énervé". Que me conseillé vous pour 400€ maximum ?
7
C'est un budget très réduit pour du matériel de sono. Pour une écoute domestique, je partirais sur les petits kits 2.1, genre LD Dave 10 ou équivalent (un peu au dessus de ton budget).
8
J'ai bien conscience que je doit pas m'attendre à un truc de ouf pour ce prix mais je veux vraiment le meilleur rendu possible qui rentre dans mon budget, je vais jeté un oeil au LD Dave 10 oui
9
Du coup je vais partir sur celle si je pense, un ampli à me conseillé avec pour 200€ max ?
10
L'ampli est intégré au système. Si tu as 600 euros de budget total (ampli + enceintes), tu peux viser le modèle au dessus, en "B-stock" (produits reconditionnés) par exemple chez Thomann:
https://www.thomann.de/fr/ld_systems_dave_12_g3_b_stock.htm

Ou alors regarder les systèmes du même genre dans d'autres marques. Je n'ai pas testé beaucoup de systèmes, je ne peux donc pas faire de comparaisons. Mais pour une utilisation à la maison, le Dave 10 devrait déjà suffire. Place le caisson dans un coin pour avoir le maximum de grave.