LD Systems MAUI 11 MIX

Tous les avis sur LD Systems MAUI 11 MIX notés 4/5

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 699 € TTC
4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • BodyPercuBodyPercu

Qualité surprenante du son

LD Systems MAUI 11 MIXPublié le 23/07/17 à 07:53
    Bonjour,
    Avant tout, je voulais signaler que je ne suis pas ingé son. j' ai juste une bonne feuille et l' envie d' aider la communauté concernant mon experience de ce produit; car ce site le mérite bien :

J' ai utilisé cette sono compact autant à l' interieur qu' à l' exterieur.
    A l' interieur devant un parterre de 100 personnes et à l' exterieur un petit peu plus. Et ma fois , la puissance et la qualité du son étaient là... les potards étaient à moitié à l' interieur et aux 3/4 pour l' exterieur.

Mon set : une huitare electro-acoustiqie, un Handsonic, un voicelive extreme, un looper et micro chant.
    Le tout passant par une Mackie 802VLZ4.
    Avec cette config, le resultat est vr…
    Bonjour,

J' ai utilisé cette sono compact autant à l' interieur qu' à l' exterieur.

Le tout passant par une Mackie 802VLZ4.
    Avec cette config, le resultat est vraiment blufant, les préamps de la Mackie y étant pour quelque chose; car lorsque je me branche avec une config minimaliste ( guitare, chant ) et directement sur la mixette intégrée de la sono,c'est une autre histoire ; beaucoup moins de patate bien que le son reste homogéne.

Le systéme antiLarsen est plutôt efficace. J' arrive à placer la sono légérement en arriére, sans aucun larsen (avec micro cardio. ) et profiter ainsi de l' ambiance générale sans avoir des retours en plus.

J' ai mis une étoile en moins, pour deux raisons :
    1 - J' ai touvé Le son moins homogéne et prenant si on branche une source sonore ( cd, mp3, ... ) Donc, pour moi, pas vraiment l'idéal pour un DJ.
    2- Le fait que la barre qui se positionne sur le sub, ne se détache pas en 2, comme chez d'autres. Bien que ce ne soit pas rédhibitoire, ce n' est vraiment pas pratique pour les possesseurs de petite voiture ( polo), comme moi :-).

En résumé, si on a pas le budget à mettre sur des Bose L1, cette MAUI 11 Mix n' a absolument pas à rougir et fait l' affaire dans bien des circonstances.

Musicalement

• Gromeo 2000Gromeo 2000

8 - Très bon

LD Systems MAUI 11 MIXPublié le 29/08/14 à 16:00
    Salut, j ai eu l occasion d'essayer ce produit et il est vraiment tres bien fichu tant pour la qualité du son que pour la facilité de transport des enceintes. L'ambitus que le son couvre est tres large et homogène, on a quand même envie d'en avoir 2 pour une stereo folle mais ca marche tres bien seul.