Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MAUI 11 MIX
Photos
1/49
LD Systems MAUI 11 MIX

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 699 € TTC

Sujet MAUI 11 Mix de LD systèm, c'est bon ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 446 vues
  • 6 followers
1 MAUI 11 Mix de LD systèm, c'est bon ?

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'aimerai savoir ce que pourrai donner ce système (1 seul MAUI) pour un trio, voir un quartet de musique brésilienne donc assez soft du point de vue sonore, pas de batterie !

 

voici la configuration du groupe

- 1 Guitare acoustique Gaudin (cordes nylon)

- 1 Cavaquinho Carlinhos luthier No3 (petite guitare 4 cordes dédiée au samba) rien à voir avec un ukulélé, c'est bien plus pointu de fabrication et musicalement

- 1 chant (Shure beta 87a)

- 1 percussion Tantao (genre de surdo, moins imposant et joué à la main et demandant une belle basse bien ronde

- diverses petites percussions, shakers, triangle, clave, pandeiro

Notre musique se doit d'être bien claire le chant explicite et pas de niveau sonore trop élevé !

 

nous jouons dans des bars plus ou moins petits, entre 40 et 100 personnes suivant les bars en question !

 

Le MAUI me plait bien sur le papier, la portabilité, la facilité et d'après les retours utilisateurs, le son

 

j'ai plus que à me décider mais si quelqu'un pouvait me donner son ressenti je pourrai enfin acheter ou non

le genre de musique est le samba de raiz (samba des années 1930 à 1970, mélodieux mais aussi festif et dançant)

 

merci par avance

 

cordialement et musicalement

Le silence génère la musique !

Afficher le premier post
11
Merci Lolo. C'est comme tout...il faut tester "in situ" ! (il va falloir faire des bornes pour trouver un revendeur je crois...)
Je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison ; j'ai joué pendant des années direct console avec une HK LUCAS 1000 et une HK LUCAS XT, cela me suffisait (seul hic, c'est parfois difficile suivant les salles, si l'on ne dispose pas de retour)
12
Bonjour,
Je joue dans un groupe de blues et rock'n'roll. On se posait la question de prendre ce type de sono pour une utilisation retour.
Y aurait il des avis ?
Merci