Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MAUI 44
Photos
1/53
LD Systems MAUI 44

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle MAUI chez LD Systems

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 137 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle MAUI chez LD Systems
LD Systems présente au NAMM Show 2014 une nouvelle enceinte en colonne de série MAUI, la MAUI 44.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonsoir tout le monde,

Avez-vous des informations sur ce système Maui 44 (Fiabilité ? Puissance ? Réponse des basses/médium/aigu...) ?

Me conseillerez-vous 2 Maui 28 ou 1 Maui 44 (pour commencer) pour de l'extérieur ?

Avez-vous des vidéos prise en intérieur mais surtout en extérieur (ce serait mon utilisation) avec de la musique et non un groupe ou orchestre svp ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
3
https://fr.audiofanzine.com/line-array/ld-systems/maui-44/avis/

http://www.ld-systems.com/fr/series/serie-maui/maui-44-systeme-sono-actif-en-colonne/

je n est pas d avis sur ce matériel , mais perso c est pas trop ce genre de matos que je choisirais pour de l extérieur .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Bonjour,

Merci pour votre réponse midriaze, vous dites ne pas avoir d'avis sur ce produit mais que vous ne choisiriez pas ce système pour de l'extérieur alors qu'es qui vous laisse pensez sa ?

J'aimerais vraiment le tester en extérieur si des gens en Région Centre en ont un ou même plusieurs et pourrait me faire tester avec eux sa serait top.

Bonne Journée à tous

5

je ne suis pas trop fan des systems de ce genre avec sat en colonne . je préfère des enceintes conventionnels avec un sub , ça permet de les utiliser seuls pour des petites soirées ou autre .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
D'accord donc c'est un choix personnel que tu fais là, ce n'est aucunement parce que le système ne correspond pas ou autres, sa me rassure...

J'attend l'avis d'autres personnes pour voir
7
Bonsoir,

utilisateur de MAUI 44 en kit stéréo, avec renfort de basse en 46, non encore utilisé "professionnellement" en extérieur.

Juste testé en extérieur sur de la musique "CD". Très bonne restitution et fidélité de la musique. Quand on pousse, ça va loin ! mais cela restera de la moyenne portée évidemment, grosso modo 20m.

En kit stéréo pour de la musique "cd", sans problème pour 600 / 700 personnes.

Si adjonction des subs en 46 en plus, cela devient très très impressionnant. Rendement augmenté et puissance largement suffisante pour plus de 1000 personnes.
8
Bonjour.
Quand tu dis 600/700 personnes, c'est évidemment pas pour une soirée DJ. Enfin je suppose. Même 2 kits MAUI 44 ne pourraient pas le faire sans les sub additionnels et en intérieur... Enfin, pour moi.
Le SPL crête du systeme Maui 44 est de 129dB.

Tu as moins de pression acoustique avec un Maui 44 qu'avec un Dave 15G3 pour rester dans la même marque.
Cela dit, le Maui 44 est le système à colonne à prix raisonnable le plus équilibré que j'ai entendu !!!

Ptitjean41, Tu veux sonoriser en extérieur pour quel type de prestation ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 07:37:00 ]

9
Bon, ça montre une fois de plus la subjectivité de ce qui est suffisant ou pas, de l'évaluation du nombre de personnes, etc.
10
Bonjour,

Je souhaite sonoriser des feux d'artifices et également des petits concert en centre ville, je recherche donc un système compact et rapide à installer.

Je ne suis pas arrêter sur ce système et je continue mes recherches pour trouver le système parfait pour moi.

Grandac, as tu des vidéos de tes prestations avec ce kit ? Et quand tu rajouter des subs, de quel sub il sagit stp ?

Merci à vous tous pour vos avis et participation

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 11:55:24 ]