Mac Mah I Cube 1405

Rapport qualité/prix : Mauvais
  • ajaisteajaiste

Tout a fait correct

Mac Mah I Cube 1405Publié le 14/01/12 à 18:35
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

2 ans

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le + : la qualité générale (finition peinture projetée, puissance suffisante pour soirée privée) par rapport au prix

LE - : pas de pieds fourni, le poids du sub amplifiée, un peu aigu au niveau des sats

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

oui nexo, apg ,l-acoustique, tout ça en location car hors de prix mais un son tres haut de gamme !

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

bon mais rien a voir avec les marques cités au dessus

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

oui car le sons…
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

2 ans

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

bon mais rien a voir avec les marques cités au dessus

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

oui car le sons est bon par rapport au prix, peut être un peu aigu pour les sats mais suffisamment puissant pour assurer des soirées jusqu'à 120-150 personnes environs en disco-mobile, au delà ça commence a faire un peu juste mais il y a la possibilité de brancher 2 enceintes full range supplémentaires grâce a la sortie de libre sur les satellites amplifiés

Âpres cela reste quand même encombrant, alors si 2 enceintes type JBL jrx 125 et un bon ampli peuvent données le même résultats je réfléchirai

• Anonyme

Mac Mah I Cube 1405Publié le 31/01/11 à 00:06
    2 photos
    je l'utilise depuis 2 a 3 mois

non j'ai juste 1 appariel avant un systeme mac mah 805

le poid n'est pas un point positif le caison basse amplifier est un peu lourd

qualité prix exelent

avec l'experience j'ésiterais car pour 1400 watt je trouve que la puissance est pas exelent

j'irais plutot sur du hk.