Martin Audio f2

• TralatekTralatek

Excellent

Martin Audio f2Publié le 14/12/18 à 19:34
    Excellent système qui se trouve maintenant à des prix dérisoires d'occas

Je possede 6 kick bin f2 et 2F2Rmht, le son est percussif et très propre.
    Excellent système qui se trouve maintenant à des prix dérisoires d'occas

Je possede 6 kick bin f2 et 2F2Rmht, le son est percussif et très propre.
    Les têtes sont incroyablement précises et puissantes, tachez cependant à ne pas les faire crier et à atténuer légèrement autours des 4kHz car la compression est très puissante et peut vite arracher les tympans. Elles sont en tri amplification, chaque élément nécessite 500w d'amplification ( 500w pour le 12", 500w pour la 2", 500w pour les 3 tweets). ça peut paraitre beaucoup, mais des circuits atténuant le signal sont intégrés à chaque élément. Ils fonctionnaient comme cela pour faciliter la tache aux boites de touring qui n'avaient alors qu'à avoir une flotte complète d'ampli de 500w, facilitant le remplacement en cas de panne.

Les kickbin f2B sonnent très rond avec un excellent kick percussif sans être crade. Pour les amateurs de musique nécessitant une bonne infra, il méritent des gros subs à mettre en dessous, les kick F2 reprenant ensuite sur 80-250hz! ( Martin audio ayant conçu à l'époque des 2x18" en renfort de grave pour ce système : Les caisses BSX )

C'est du costaud ( +/- 110kg par boite ), ça bouge pas, en clair foncez, au prix auquel on les trouve aujourd'hui il ne faut surtout pas se priver ( si vous êtes sur du vendeur et que les membranes sont en bon état, car le système commence quand même à dater ! ).

Les réglages proc :

F2Kick 38hz - 250Hz Phase=+ 0mS Delay
    F2M 250Hz - 1K50 Phase=+ 2.551mS Delay
    F2H 1K50 - 7k Phase=- 2.676mS Delay
    F2T 7k - Out Phase=- 3.874mS Delay

J'ai aussi upload les différentes docs extrêmement complètes fournies par Martin audio

• rm31rm31

excellent pour les petits budget d'occasion

Martin Audio f2Publié le 21/09/13 à 14:45
    J'utilise ce materielle depuis 4 mois
    Apart sortir je n'avais rien essayé. J'ai acqueri ce system en faisant des recherches et le choix entre funktion 1, nexo et martin audio.

La clarté du son et le volume est impressionant par contre attention a bien réglé les frequence avant d'utilisé car les pavillions sont tres puissant et mal réglé peut faire mal.

Les caisses sont tres lourds et costeau ce ci dura facillement 20 ans sans y pensé. Je referais le meme choix demain si besoin