Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte asservissement

  • 118 réponses
  • 5 participants
  • 25 478 vues
  • 5 followers
1 carte asservissement

Salut à tous,

j'ai acheté un système Nexo SI 1000 et j'ai remarqué que dans la doc Nexo, il est question d'une carte asservissement or moi je ne l'ai pas dans le processeur.

A la place j'ai une plaque de plexi fumé avec marqué dessus TDController

Bon le processeur fonctionne mais bon ça fait c****

 

Je voulais donc savoir si d'autres comme moi n'avaient pas cette carte et si non où pourrai-je en trouver??

Afficher le premier post
111
ta eut la reponse de Nexo..?

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

112

oui et ils n'ont plus de carte TDC3 (plus fabriqué depuis 15 ans)....mais il reste encore des boutons de processeurs. C'est toujours ça de gagné mrgreen

113
putain trop la classe !!! mdrr

T'aurai du leur dire: si c'est comme ca on va acheter chez APG ou L'Acoustics !!! lol

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

114

Disons que je suis pas sûr non plus que L-acoustics (C. Heil) maintienne encore des pièces pour le système Incrémental...

 

C'est la même chose chez tout le monde je pense (malheureusement pour les utilisateurs de ces vieux mais néanmoins fabuleux systèmes)

115
Bon ben ya plus qu'a se tourner vers le DIY lol

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

116

ouè alors là... c'est pas gagné et je pense pas me lancer là-dedans

117
pourquoi..? c'est fun, et quand c'est bien fait c'est possible d'égaler les grandes marques...mais c'est du taf...

Bon apres pour une enceinte 2 voies on pourra pas egalé une PS15 R2 mais on peut faire quelque chose de correct...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

118

Oui en DIY il y a de très bonne choses

m'enfin entre faire une enceinte 2 voies et faire une carte qui "gère" un système (dont personne n'a ni le plan ni les composants) c'est pas tout à fait la même

119
c net lol

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::