Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SR Technology Pocket 750
Photos
1/42
SR Technology Pocket 750

Système sub + satellites sono de la marque SR Technology appartenant à la série Pocket

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet " SR Technology Pocket 750 Actif " vous en pensez quoi ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 237 vues
  • 1 follower
1 " SR Technology Pocket 750 Actif " vous en pensez quoi ?
Bonjour,


Je souhaite faire l'acquisition d'une petite sono pour des lieux de 50 à 100 personnes pour un budget autour de 1500 euros. Je connais la bonne qualité de SR Technology mais ne connais pas ce modèle de sono, vous en pensez quoi ?

D'avance merci de vos réponses et de votre aide. :clin:

Extnso
2
Pas mauvais, mais très ciblé musicien solo si je m'en rappelle bien. Ce qu'il y aurait de mieux, c'est 2 RCF ART322A et une petite table de mix genre yamaha MC
3
Merci !
Je vais aller voir ça !
4
J'ai jeté un œil au produit, c'est bel et bien une sono "classique", pas l'une des petites enceinte amplifiées avec table de mix de SR destinées aux musiciens solo.
Je ne connais pas du tout ces enceintes. J'ai déjà vu des zicos avec les petites SR "solo" et c'est pas mal du tout. Si le Pocket 750 est dans la lignée il peut être un bon choix. Il y en a d'autres.
La sono, c'est pour ton groupe et vous passez dans des salles de 100 personnes ou tu as une salle et tu accueilles des groupes? Parce que si c'est pour de l'accueil, la solution RCF proposée par Luciolis est effectivement plus pertinente: RCF est nettement plus connu que SR technology, et la notoriété compte beaucoup en accueil.
5
Hello !

Merci !

Oui moi aussi je connais les combos SR tech pour musiciens solo, que je trouve de très bon rapport qualité/prix, c'est pourquoi je me suis orienté vers ce modèle (sans non plus être arrêté dans mon choix).

Et oui c'est bien pour mon groupe dont le line up est :

-chant
-guit élétro-acoustique
-basse
-choeurs
-batterie légère (caisse, charley, cymbales, jeu aux ballets)

Alors ? :clin:
6
Hello,

J'ai ce modèle sans la table de mixage intégrée, pour des concerts en solo : guitare acoustique, piano, voix voire percu.
Même si je n'ai pas une grande expérience des sonos (je n'ai eu qu'une sono Studiomaster avant celle-ci), je trouve qu'elle sonne du tonnerre !

Je l'avais essayé en magasin avec une Yamaha Stagepas je crois, et je trouve la différence énorme en faveur de la SR Technology. Le son est fidèle sur tout ce que j'ai déjà pu y passer, notamment en acoustique. C'est un vrai plaisir de jouer là-dessus.

En matière de puissance, elle me convient largement, même pour des concerts en plein air. Je ne sais cependant pas ce que donnerait un concert avec tout un groupe, mais je pense que la réserve de puissance est suffisamment importante pour y arriver

Un conseil : prends les housses et le trolley en option, c'est bien pratique.

A ta dispo si tu as des questions !

Matieu - http://www.matieu.net - Chanson rock acoustique en musique libre

7
Cool merci !
8
Puisqu'on en parle...

...je possède également ce modèle mais avec la table intégrée (et extractible) pour jouer en duo avec ma femme violoncelliste.

Bref, avec le cello (NS Design) ça fonctionne à merveille et les reverbs sont de bonne qualité. De très bons résultats avec la basse fretless.

Ma femme vient de la mettre en vente car elle passe maintenant sur Acoustic Image (Ten two).

Du très bon matériel, comme toujours avec SR Tech (j'avais le Jam 400, excellent lui aussi).

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber