the box pro DSP 112 / 18 Power Bundle

Tous les avis sur the box pro DSP 112 / 18 Power Bundle

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • dylanjoubindylanjoubin

Un bundle qui fonctionne en parfaite harmonie !

the box pro DSP 112 / 18 Power BundlePublié le 12/03/19 à 11:18
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

En façade

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Très peux pour l'instant j'en suis a la phase rodage

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui plein autant dans le haut de gamme que le bas de gamme

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

En façade

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Très peux pour l'instant j'en suis a la phase rodage

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui plein autant dans le haut de gamme que le bas de gamme

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

J'ai reçu les sat en premier, tout d'abord on déballe on a une sensation de bonne construction ce n'est pas cheap. On allume les têtes et la ... Catastrophe au premier abord on se demande ce qui arrive le son est littéralement pourris. Du coup on va voir dans les réglages et la on peaufine car les réglages usines sont comment dire très bizarre ... Aigues minimum, medium au milieux et basse au minimum, une fois à plat sa sonne mieux ! mais c'est pas tout j'ai encore un son saturé malgré le potard à midi sur l'enceinte et ma console de mix a -18db. Du coup je test l'autre même tambouille, et la on s'aperçois que le bouton DSP cache en fait un Master général de l'enceinte (chose que j'ignoré car pour moi le volume se réglé directement depuis les entré ..) et à -30db de Master forcément il y'a problème. Une fois mis à Zéro impeccable (enfin presque) Je remarque en effet que ces enceintes ont du mal a encaisser des basses du coup via le dsp j'ai mis la fréquence de coupure à 120hz et se comporte bien mieux.

Les Sub eux en revanche très peux de réglages disponibles donc pas de configuration complexe, on branche, on sélectionne son filtre, la phase, si la sortie vers les enceintes doivent être filtré ou non et ça roule. Par contre contrairement au enceinte le seul bouton volume ne doit pas être réglé à Midi mais à fond comme un amplificateur standard (ce qui est plus logique ... )

Niveau sonorité dans l'ensemble une fois ce jolie monde configuré au petits oignons, on a un son cristallin mais pas criard et des basse bien claquantes accompagné d'infra propre et en plus avec de la puissance, bref pour le prix je suis très étonné, pour avoir comparé du JBL, HK ils jouent dans la même cours. A voir niveau solidité dans le temps, mais bon je n'ai jamais été deçu par le matériel Thomann.