Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega CVA-118X
Photos
1/33
Cerwin Vega CVA-118X

Subwoofer amplifié de la marque Cerwin Vega appartenant à la série CVA

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Question (caisson de basse cerwin vega! CVA 118x)

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 7 642 vues
  • 7 followers
1 Question (caisson de basse cerwin vega! CVA 118x)
Bonjour
Actuellement je possède 2 enceintes acute 12amp de chez audiophony (ce sont des enceintes 12" bi-amplifiées).
J'en suis plutot satisfait mais je trouve qu'elle manque de basse c'est pour cela que je me suis dit q'il fallait mieux que j'achète un caisson de basse amplifié avec filtre actif incorporé pour filtré mes acutes 12amp.
Ma question est la suivante:
Est-ce que sur ce caisson de basse je peux branché mes 2 acute 12amp et les filtées.
Je me pose cette question car ce n'est préciser nul part, si sur ce caisson on peut brancher et filtrer des autres enceintes que les cerwin vega! CVA 128x qui sont vendu en pack avec.

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

Afficher le premier post
31
Je parlais de la led protection en montée progressive pardon pour voir si on est loin. Si un autre utilisateur du caisson pouvait aiguiller ce serait sympa :bravo:
32
Tu veux dire monté le volume jusqu'à déclencher la led "protect", hônettement sa me parrait pas une bonne idée car c'est le stade d'après, si par exemple on envoie trop dans le caisson, il se coupe et se met en protection pour protéger et l'ampli et le HP.
c'est ce que le vendeur explique dans cette vidéo à 1:40:

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

33
On dirait qu'il y a une marge entre le limiteur et la protection, mais pas de secret, pour que le matériel dure, règle d'or ne pas le faire tourner au maximum.
Tu as le 21 pouces sinon :bave:
Blague à part, le son cerwin m'a toujours fait rêver, il faudra se caler ça absolument :bravo:
34
Oui le 21" est quand même a 2000€...
Disons que pour investir dans ce caisson faut vraiment en avoir l'utilité!
Par exemple du pleine air ou de grande salle.
Oui je suis d'accord il faut vraiment ce calé un rdv pour que l'on fasse une écoute comparative RCF vs Cerwin Vega!:bravo:

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 00:47:35 ]