Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ZXA1-Sub
Photos
1/48
Electro-Voice ZXA1-Sub

Subwoofer amplifié de la marque Electro-Voice appartenant à la série ZX/ZXA

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Electro-Voice ZXA1-Sub

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 10 111 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Electro-Voice ZXA1-Sub
Electro-Voice profite du NAMM 2012 pour lancer le subwoofer amplifié ZXA1-Sub, un nouvel élément qui vient compléter l'enceinte active ZXA1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela doit être une bonne config pour les petits évènements : 2 sub et 2 ZXA1.

On dirait que ce sub est la réponse du sub 112 de la série DLITE de Dynacord...excellent au demeurant?
(comme la D8 Dynacord est l'équivalente de la ZXA1).

DeeGSA        

Soundcloud

3
Le produit sera disponible dans deux semaines environ
4
est ce que vous pouvez confirmer ce qui est dit sur la video du namm pour le prix ?
599 aussi en europe ?
merci
5
le prix sera annoncé au moment de la sortie du produit, merci de votre compréhension
6
Bonjour,

J'ai vu les ZX1A-Sub à Franfort, et en effet il sont annoncés à moin de 600€.
En allemagne peut-être ! En France je les ai vu dans un magasin de la région à 699€.

Quelqu'un les a-il essayé ? sont-ils mieux que les TANK 12 SA de chez Montarbo ?

Merci d'avance.
7
Pour ceux qui habitent la région Lilloise, ils sont en écoute chez Feeling / OKAZ Music à Bondues avec les têtes 8 pouces ZXA1
http://www.okasmusic.com/
8
Sur le plan électronique et HP on est resté sur ce qu'il y avait dans le SB120A on dirait?

C'est le même HP qui est utilisé et pour l'amplification, elle est signalé de 750w max ce qui nous ramène aux bons vieux 400w réels du sb120a.
J'ai peur qu'il n'y ai eu que du relooking derrière ce produit.

Au demeurant, le sb120a était excellent. Juste faible en rendement mais avec une très belle rondeur de basse pour un 12".

Des avis les amis?
9
Je ne pense pas que ce soit le même hp. EVS pour ce modèle.
Le modèle du 120 était nommé DL12SB :
image.php

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 16:28:23 ]

10
D'après un technicien de chez evi france, ce serait le même HP.
C'est comme pour les moteurs DH2010A et le DH3, c'est la même chose alors qu'il y a deux références bien distinctes