Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound SUB15A
Photos
1/21
Ibiza Sound SUB15A

Sujet lumières d'alimentation têtes ??

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 634 vues
  • 4 followers
1 lumières d'alimentation têtes ??
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de deux caisson Ibiza Sub15 ( Amplifié ) mais quand les têtes sont relié au caisson en speakon la lumière de l'alimentation ( des têtes ) des s'allument je voudrais savoir est ce que c'est normal vu que les têtes ne sont pas branché en courant ???:???:

Merci d'avance
Afficher le premier post
11

en meme temps tu peux le brancher comme tu le faisais au depart et ça te servira de jeu de lumiere pour ta soirée avant le big feu d'artifice maison

La folie rend fou les gens fous
12
2 possibilités
mais sans utiliser les speakon
à mon avis une erreur grave pour les têtes de la part des concepteurs de chez Ibiza même si çà partait d'un principe intéressant : attaquer une 2e tête avec l'ampli du bord

je ne connais aucune autre enceinte amplifiée qui propose ceci

les 2 possibilités :
partir de ta mixette avec 2 câbles RCA ou jack vers les têtes puis un 3e si tu as un sub-out ou une sortie mono vers le sub

ou partir avec 2 RCA vers le sub entrer en aux-in puis partir des sorties RCA du sub vers les têtes
il va de soi qu'il faut les alimenter
13
fonctionnement vérifié avec les têtes branchées en RCA ?
pas de casse ?
14
oui il y a eu un peu de casse les amplis des têtes on faiblit donc direction la réparation mais bon je ne savais pas pour la prochaine fois je saurais comme j'ai l'intention d'en racheter avant de monté en plus haute gamme merci de votre aide à tous
15
renseigne toi auprès des AFiens avant d'acheter