Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF 4PRO 8003-AS
Photos
1/199
RCF 4PRO 8003-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO

Sujet Problème limiteur rcf 4pro 8003 as

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 586 vues
  • 14 followers
1 Problème limiteur rcf 4pro 8003 as
Bonjour a tous cela fait maintenant quelque mois que j'ai fait l'achat de 2 caissons 4pro 8003 as et 2 têtes 745a .

Depuis 3-4 jours je rencontre un problème sur les 2 caisson le limiteur s'allume vraiment trop tôt et pourtant sur la table le gain est au premier cran et le master a moitié et je ne pense être loin de leurs capacité maximal , c'est pour cela que je demande l'avis d'un connaisseurs sachant que se sont mes première enceintes .

Est ce un problème fréquent sur ces caissons ?

Suis je obligé de réduire le signal ou bien ne pas prendre en compte le limiteur ?

Et dernière question y a t'il un risque pour mes caissons ou bien se coupe t'ils avant ?

Car a l'écoute aucun soucis ils ont pas l'air de saturé ni quoi que ce soit , a part les roulettes qui vibre sinon rien d'autre a signalé .


Merci pour vos réponses et bon weekend ; )
Afficher le premier post
21
J'ai encore une question , pour le moment je vais de mon pc à une console rcf L-PAD avec un jack

Puis de la console aux caissons pour ensuite allez des caissons vers les enceintes .

Je voulais savoir ce que je pouvais rajouter enfin que me manque t'il pour avoir quelque chose de vraiment correcte ?
22
ça va très bien.
23
Petite remarque : lors que j'ai reçu mes enceintes RCF acheter neuves, que ce soit les sub ou le têtes, les potards étaient toujours à fond. Auriez vous une idée du pourquoi ils étaient régler ainsi?

24
les enceintes et caissons sont tests en usine avant la vente et le test dois surement ce faire avec le potard a fond rien de plus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

25
Ou alors ils mettent les potards à fond pour éviter les appels au SAV du genre "j'ai branché ma console et j'ai pas de son. Un produit neuf qui ne marche pas c'est scandaleux."... alors que le potard de gain est au minimum et que le client ne sait pas à quoi ça sert.