RCF TTS18-A

Tous les avis sur RCF TTS18-A notés 5/5

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série TTS

4.8/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • ferenceference

trés trés bon

RCF TTS18-APublié le 20/06/23 à 23:41
    caissons basse utilisé en concert live et parfois en DJ.
    Belle qualité et couleur de basse et infra.
    caisson bien conçu au niveau maniabilité, coté fiabilité rien a dire les 2 miens ont environ 1000 prestations a leur actif, sous le soleil, dans le froid (les housses gelées plusieurs fois), rien a dire.
    Un collègue a les mêmes mais en version Ferrari les TTS28a en double 46 qui prennent presque moins de place, mais le rendement est comment dire hallucinant. Dès que je peux je prendrai deux tt28, mais en occase dur dur à trouver et le prix c'est pas le même.

sinon pour revenir au tts18 je les utilise avec 2 têtes TT22 et j'en suis ravis.

oui je ferai le même choix
    caissons basse utilisé en concert live et parfois en DJ.
    Belle qualité et couleur de basse et infra.

oui je ferai le même choix
  • d64davidd64david

Très très Bon !

RCF TTS18-APublié le 29/08/11 à 21:50
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Juin 2010 ces caissons (4) viennent en renfort de 2 têtes TT25A

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Plutôt léger pour la puissance
    Bonne maniabilité, roue intégrées, poignées correctes
    Son très puissant et extrêmement précis, rond et sans bavures
    Réglage de phase et passe haut intégré au dsp.

Le moins
    Rien à vrai dire, il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui plusieurs
    Peavey Hysis ST215 - rcf Art 705 - Apg 238S - Electro-Voice MTL2 -

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Trés bon rapport qualité prix, peut de marques pro…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Juin 2010 ces caissons (4) viennent en renfort de 2 têtes TT25A

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Plutôt léger pour la puissance
    Bonne maniabilité, roue intégrées, poignées correctes
    Son très puissant et extrêmement précis, rond et sans bavures
    Réglage de phase et passe haut intégré au dsp.

Le moins
    Rien à vrai dire, il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui plusieurs
    Peavey Hysis ST215 - rcf Art 705 - Apg 238S - Electro-Voice MTL2 -

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Trés bon rapport qualité prix, peut de marques proposent ce niveaux de performance et de puissance à ce prix

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Sans aucun dout, c'est d'ailleur en prévision de doubler le système soit
    8 tts18A
    4 TT25A
    La puissance de 14KW avec ce rendement me permettra de passer au niveau superieur
  • Revox1Revox1

ça bombarde...

RCF TTS18-APublié le 27/11/10 à 00:27
    Je possède ce Sub TTS18A depuis 2008,ça bombarde. Sans excès mais ça bombarde.les basses ne bavent pas elles sont rondes et puissantes c'est le critère! Pour le peu qu'on ait de la place pour le disposer et l'écouter avec 2 TT 22A c'est impeccable!j'ai mis du temps pour avoir ce triptyque mais je ne le regrette pas et si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde!!!Le TTS 18A un régal pour les oreilles! Quelle fluidité!Quelle présence!Je vous le conseille.Certes ce sub peut paraître cher mais c'est le prix de la qualité du son.
    Vous en aurez pour votre argent je vous assure!!!
    TREVOX
    Vous en aurez pour votre argent je vous assure!!!
    TREVOX