Yamaha DXS15

Tous les avis sur Yamaha DXS15 notés 5/5

Subwoofer amplifié de la marque Yamaha appartenant à la série DXS

4.7/5
  • DJ De BercyDJ De Bercy

Les choses sérieuses commencent !!!

Yamaha DXS15Publié le 23/04/21 à 20:15
    Ha la la, DJ généraliste spécialisée dans l Afro. J'ai commencé avec deux enceintes Yamaha dxr 12.

Je trouvais que ça manquait de pêche pendant les prestations.

Je me suis donc naturellement tourné vers un caisson dxs15 pour garder la fibre Yamaha.

J ai de suite senti l'amélioration au niveau des basses.

Quelques mois après je me suis doté d'un second caissons.

Je peux sonorisé maintenant jusqu'à 400 personnes sans forcer.

J'aimerais me doté d'enceintes dxr 10 pour les très grande salle. Pour être le plus complet possible.

Seul bémol un poil lourd sans roulettes, j'ai rajouté un plateau à roulettes pour soulager le dos.

Je trouvais que ça manquait de pêche pendant les prestations.

J ai de suite senti l'amélioration au niveau des basses.

Quelques mois après je me suis doté d'un second caissons.

Je peux sonorisé maintenant jusqu'à 400 personnes sans forcer.

• shelimenshelimen

parfait

Yamaha DXS15Publié le 03/01/18 à 23:28
    concert salle et bar très bon produit je mens sert souvent jamais eu de problème super qualité de son je le recommande au personne mettre une house pour la protection contre la pluie et les choc dans les transport moi je suis très satisfait de ce produit merci et bonne vibes
  • -XABI--XABI-

Main de fer dans un gant de velours

Yamaha DXS15Publié le 14/11/16 à 23:13
    Le sub est incontournable dans toute sono.
    Je l'utilise pour sonoriser un petit ensemble Pop Rock
    Apres tout est question de volume, et là il en faut quand même pour en voir le bout de ce sub.
    On le dis et on le répète : Il faut le sentir sans l'entendre...
    Bon pour une soirée disco de petite taille à moyenne ça passe encore, après il vendent des vibreur pour canapés qui font très bien leur job...
  • micheljulienmicheljulien

Excellent

Yamaha DXS15Publié le 06/02/15 à 17:09
    Utilisé avec 2 dxr10 , c'est royal jusqu'a 400 personnes, un petit bémol sur le poids mais je ne vois pas le moyens de faire le faire descendre en gardant toutes ses qualités !!!! autre petite contrariété: ils auraient pu mettre des roulettes !!!!!!!!!
  • schmoutssschmoutss

Très très bon produit

Yamaha DXS15Publié le 05/02/15 à 22:12
    Mon usage est en tant que Dj mobile donc je fais mariage (150 pers), nouvel an soirée privé anniversaire, comité d'entreprise etc.....

J'utilise le caisson depuis juillet 2014

Suite au recommandation de copain musicien je me suis commandé un ensemble Yamaha DXS12 plus caisson Dxs15, je pense que je vais ajouter un 2ème caisson.

Croyez moi une superbe qualité de son depuis que je possède l'ensemble, lors de mes soirées ont ne fais que de me félicité de la qualité ainsi que la finesse du son la puissance est la et les invités peuvent toujours discuter entre eux.

Développé avec nexo ça peut être que du bon en plus avec une garantie 7 ans que demande le peuple.

Je referais ce cho…

J'utilise le caisson depuis juillet 2014

Je referais ce choix sans hésiter